Problème flash sous Internet explorer 7 - N'arrive pas à lire certaines animations

Bonsoir,

je suis repassé depuis peu de firefox vers Internet explorer (version 7) et je la trouve plus simple et agréable à utiliser que firefox.

Toutefois, j’ai un problème avec IE 7 pour lire du contenu flash sur certains site (par exemple les bandes-annonces sur www.allocine.com) alors que cela marche parfaitement avec firefox.

Comment régler ce problème et d’où vient-il ?

ps: je tiens à signaler que flash 9 est installé sur mon PC.

Merci.

Est-ce que tu as installé le plugin flash sous un compte administrateur?
Si non, réessaye de l’installer à partir du site http://www.adobe.com/downloads/

Oui je l’ai installé sous un compte admin.

Lorsque je vais sur le site que tu m’as donné pour installé flash, il me met que celui-ci est déjà installé. De plus, certaines animations arrivent à être lancées mais seulement sur certains sites.

Personne n’a-t-il de réponse ?

Curieux, je n’ai pas de pb. Tu n’as pas touché au niveau de sécurité ?

Non je n’ai pas changé les paramètres.

Bon j’ai eu le meme probleme, 6 mois de galere et j’ai finalement trouvé :
ici

il faut telecharger ce fichier [URL=http://forum.maxthon.com/index.php?act=attach&type=post&id=14752MScriptFix.zip[/URL] et l’installer

puis verififier le nom du fichier ocx dans “C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\Flash9.ocx” ( pour moi le fichier s’appelle Flash9c.ocx, donc adaptez ce qui suit)

Demarrer -> executer -> taper la commande REGSVR32 "C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\Flash9.ocx"

relancez le navigateur et ENFIIIIIIIIIIN la délivrance !!!!!!

j’espere que ca ira !]

Bon j’ai eu le meme probleme, 6 mois de galere et j’ai finalement trouvé :
ici

il faut telecharger ce fichier : MScriptFix.zip

puis verififier le nom du fichier ocx dans “C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\Flash9.ocx” ( pour moi le fichier s’appelle Flash9c.ocx, donc adaptez ce qui suit)

Demarrer -> executer -> taper la commande REGSVR32 "C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\Flash9.ocx"
relancez le navigateur et ENFIIIIIIIIIIN la délivrance !!!!!!

j’espere que ca ira !