Espace membre :
flechePublicité

3 messages
Filtrer ok

Probleme de telechargement

Firefox
bonjour,

j'ai depuis longtemps un probleme que j'arrive pas a resoudre et qui me prend bien la tete

Lorsque le lance un telechargement de fichier celui s'interompt et ne se termine jamais

ca arrive de facon aleatoire parfois au bout de 10 sec parfois au bout de 10 minutes ou jamais

la ligne adsl est bonne et pas de coupure de la connection (pas de perte de synchro ou autre)

le probleme reste le meme si j'utilise firefox , IE ou autre

je probleme reste le meme si j'utilise un gestionnaire de telechargement ( j'en ai essayé plusieurs)

ca me le fait sur tous les sites internet ( le peer to peer marche bien par contre)

j'en appelle à votre aide pour me dire d'ou ca peut venir

plantachou a écrit:
bonjour,

j'ai depuis longtemps un probleme que j'arrive pas a resoudre et qui me prend bien la tete

Lorsque le lance un telechargement de fichier celui s'interompt et ne se termine jamais

ca arrive de facon aleatoire parfois au bout de 10 sec parfois au bout de 10 minutes ou jamais

la ligne adsl est bonne et pas de coupure de la connection (pas de perte de synchro ou autre)

le probleme reste le meme si j'utilise firefox , IE ou autre

je probleme reste le meme si j'utilise un gestionnaire de telechargement ( j'en ai essayé plusieurs)

ca me le fait sur tous les sites internet ( le peer to peer marche bien par contre)

j'en appelle à votre aide pour me dire d'ou ca peut venir

Oui mais ca dit quoi exactement? ya t'il un message d'erreur?
essaye Internet Download Manager!! il est très performant!!

3 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité