Problème de mot de passe avec internet

Salut a tous!

J’avais une cochonnerie dans mon ordi l’autre jours, j’ai fais plusieurs scan et nettoyage. J’ai fini par nettoyé le tout après 3 jours sans autres problèmes, mais depuis mon ordi ne retiens pas les mot de passe.

J’ai Win8. J’ai fait option internet et supprimé mot de passe, formulaire etc… J’ai cliqué sur ne pas retenir mot de passe et ensuite réactivé. Je vais sur plusieurs site et je n’arrive pas a faire retenir mes mot de passe et même mes pseudos.

Chaque nouveau site depuis mon nettoyage me demande si je veux enregistrer et je dis oui a chaque fois, mais si je ferme la page et ouvre une nouvelle page, il faut que je recommence ma connexion au site.

Même si je clic 2 ou 3 coup dans l’espace vide, j’ai rien qui est retenu. Comme si j’effaçais mes cookies chaque fois.

C’est bizzard, quelqu’un a une idée? :confused:

Bonjour,

Avec que logiciel avez-vous fait le nettoyage ? CCLEANER ?

Quel est votre navigateur ? Internet explorer d’après vos dires.

En avez-vous essayé un autre ?

Salut spunamo,

CCleaner, aussi spybot, aussi spy hunter, scan online + scan avec Kaspersky version 3 de PURE + nettoyage manuelle de tout mes dossier qui peut être nettoyer et dans options internet supprimer historique et les autre options comme formulaire, mot de passe etc…

Avec Firefox il retient mes mot de passe car je me connecte et je suis connecté.

La cochonnerie que j’avais était a chaque fois que j’étais sur internet, quand je changeait de page exemple, une pub apparaissait en me disant SKIP et ca retournait a ma page demander. De plus, sur plusieurs page internet, il y avait toujours quelques mot qui était souligné en double et quand je passait ma souris devant, un message avec lien apparaissait.

J’ai tout essayer les program pour nettoyer car rien ne fonctionnait jusqu’à ce que je m’aperçoit que c’était un module complémentaire nommé HD PLUS 5.0 ou quelques chose du genre a ce nom que j’ai désactivé et il est parti. Je ne le vois plus et je n’ai plus de mot souligné ou des demande de pub a skippé.

Mais depuis ce temps je vais sur mes site habituel qui normalement je suis toujours enregistrer mais depuis je suis obliger de me connecter comme si c’était la première fois. Il ne garde même pas en mémoire mes nick name ou mes emails

C’est fatiguant. Certains site je n’enregistre pas les mot de passe, mais la majorité oui et cela me fait vraiment ch*** d’être obliger de rechercher le mot de passe de chaque site que je vais tout les jours.

Bonjour,

Le fait qu’après le nettoyage vous n’êtes plus connecté à vos sites est normal : CCLEANER par exemple supprime les cookies, ce qui fait que les sites ne peuvent plus savoir que vous étiez connecté auparavant.

Essayez de désinstaller le navigateur en question, de faire un coup de ccleaner (juste au niveau de la base de registre), et réinstallez le.

Car si vous avez bien vérifier toutes les options du navigateur pour qu’il fasse en sorte de sauvegarder les cookies, je ne vois pas d’où cela peut venir.
Edité le 14/08/2013 à 11:13

Je vais essayer de réinstaller IE10 mais j’avais fait aussi la réinitialisation et cela n’a pas fonctionné CCleaner je l’utilise depuis plusieurs année et jamais il ma créer de problème. Je vais essayer pour voir je te reviens sur cela.

J’ai trouver pourquoi j’avais ce probleme, car j’avait une option de les supprimé automatiquement qui était activé.

Bonjour,

Je ne voyais pas trop ce que cela pouvait être d’autre :wink:

Salut MaxPayne007
Où se trouve cette option, car j’ai le même problème ??

J’ai changé d’ordi. Je suis passé de XP à Windows 7 et de internet explorer 8 à 11…

Ouvres Internet Explorer -> onglet “outils” -> “options Internet” -> cliquer sur “supprimer” à la rubrique “historique de navigation” et dans la fenêtre qui apparaît,coches ou décoches les options souhaitées…tu décoches évidemment “mots de passe” si tu souhaites qu’ils soient enregistrés ^^

Ensuite tu cliques simplement sur “annuler”,ça fermera la fenêtre en gardant les réglages que tu auras fait :wink:

Merci pour ta réponse.
Mot de passe et bien décoché et ça fonctionne si je ne coche pas “Supprimer l’historique de navigation en quittant le navigateur”.

J’aurais souhaité coché ce dernier champ, mais je perds mon mot de passe, bien que la case “Mot de passe” soit décochée.

Est-ce normal ??

Perso je nettoie l’historique tous les jours : outils/options Internet et je clique simplement sur “supprimer” à cet endroit :

[Photo supprimée]

Ca efface ce que j’ai coché,c’est à dire tout sauf les mdp :neutre:

Mais je ne vois pas trop ce que tu appelles “dernier champ” ? la case à cocher sur la capture ci-dessus ?
Edité le 13/12/2014 à 18:43

Exact.

Mais en faisant plusieurs essais, j’arrive à la déduction suivante :

L’identifiant et le mot de passe sont dans une cookies. Donc il faudrait, avec l’option “Supprimer”, pouvoir mettre des exceptions de cookies à ne pas supprimer…


Je pense que la solution va être de décocher les cookies dans "Supprimer" et d'utiliser le logiciel cookies Manager, pour sélectionner les cookies à supprimer et à celles garder.

Je pense que c’est parce que tu as coché “supprimer l’historique de navigation en quittant le navigateur”,l’option doit prendre le pas sur ce qui est réglé dans les paramètres de suppression :neutre:

Perso je ne l’ai pas coché,voilà les autres réglages et je ne perd jamais les mdp ^^

[Photo supprimée]

Merci pour les renseignements.

C’est ok en conservant la cookies correspondante.

Bien ^^