Probleme de facturation chez numericable

Hello,

je me suis inscrit chez numericable pour profiter de la fibre,
je me suis abonner a une formule a 29.90e
et a ma grande surprise chaque mois, il me sorte des factures a 50e passer.
leur reponse : vous avez du changer votre formule dans les menus avec votre telecommande,
ce qui est complètement faux (nous fesons tres attention a cela, et si ce qu’il disent etait vrai je devrez avoir acces a de nouvelle chaines, ce qui n’est pas le cas)

mais comment prouvez le contraire ? bref il me l’on mis bien profond cette bande de voleur !!!

en bref, ayant le cul qui commence a piqué par ces vols répéter, je souhaite changer d’opérateur (free)
ma question est la suivante, j’ai cru comprendre qu’une période d’engagement exister.
doit je m’attendre a une autre escroquerie de leur par, si oui combien ?

ne faite pas comme nous, ne vous abonner pas chez numericable, cela vous evitera bien des pertes financiere

!!
Edité le 11/07/2014 à 20:01

:hello:

Je ne connais pas Numericable, mais sur leur site Internet, tu dois bien avoir accès à un espace utilisateur où doit être précisé ton offre non ?

Tout doit être précisé dans le contrat,préavis éventuel et autres :neutre:

Par exemple dans mon cas,l’abonnement aux services est tacitement reconduit chaque année,si je veux résilier je dois le faire par courrier recommandé 2 mois avant la date d’échéance annuelle…il est très probable que tu as une clause de ce genre :confused: