supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

3 messages
ok

problème de connexion wifi - le réseau n'a pas attribué d'adresse

Bonjour,

J'ai un problème de connexion wifi aux réseaux.
Lorsque je suis en IP automatique, je suis en connexion limitée ou inexistante, et dans le détail il me dit "le réseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordinateur".
Quand j'essaie d'aller sur mon navigateur ça ne marche pas.
J'ai essayé de spécifié un IP spécifique au lieu de rester en IP automatique, j'arrive alors à me connexter au réseau sans problème mais l'accès à Internet est toujours impossible.

Ce que j'ai essayé:
- utiliser ipconfig et mettre les mêmes paramètres que sur le pc d'un ami qui lui arrive à se connecter.
- mettre en options du navigateur "détection automatique des paramètres du proxy"
- changer de driver pour ma carte réseau

Je suis connectée avec un réseau wifirst donc habituellement je me connecte sur le réseau et en lancant le navigateur je suis redirigée vers la page de connexion du site pour lancer internet.

Pourriez-vous m'aider?

Je vous remercie d'avance
 
 
Donne nous tes paramètres IP en tappant ipconfig /all dans une console
 
 
voilà, en vous remerciant:


avec détermination de l'ip


avec ip automatique



edit: apparemment, ça refonctionne, mais ce n'est pas encore sûr
 
 
 
3 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com