supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

Probleme de connexion Tele2

Bonjour à tous.

J'ai depuis quelquse temps un probleme de connexion avec tele2 : je n'arrive pas à obtenir de connexion.
J'ai essayé avec mon Pc sans succés et un test avec la connexion d'une Xbox 360 ne donne rien non plus.

J'ai essayé une tonne de manip (du code de connexion à la recréation de connexion...) et rien n'y fait....

Quelqu'un a un avis, une aide ?...

Merci d'avance.

Bonjour

J'ai le probleme depuis le 20 aout dernier.
Seul indice : mon débit est passé de 512 à 2Mo sans que j'ai rien demandé.
La seule piste que j'ai c'est que mon petit modem, un bon et fidèle bewan usb, ne supporte pas ce débit ?
Evidemment les services techniques ne savent pas répondre, disent qu'il est endommagé...

Ce que je ne pige pas, c'est que j'arrive à obtenir la connexion, elle tient maxi 7 à 8 minutes ne permet parfois de récupérer qq mails, mais jamais d'ouvrir une page web (ni mozilla ni explorer).
J'ai mis à jour les pilotes du modem, modifié le Ansi en multimode, essayé toutes les combinaisons, rien à faire.

En parallèle, j'avais demandé une tele2box, j'ai cru que c'était ça qui bloquait ma connexion, mais il s'étaient plantés : je n'avais pas le dégroupage total , donc obligation de garder FT !!
Attente, appels tous les 2 jours pour savoir ce qui se passe, renvoi de la box, attente de résiliation (3 semaines !) pour redemander une connexion adsl, qui ne fonctionne toujours pas!!!
Mais pour la résiliation, je n'ai rien laché : c'était une erreur de leur part.
Ils voulaient que j'écrive pour demander la réisilation, menaçant des 49 euros : je les ai copieusement engueulés, demandant qu'ils résilient eux-mêmes et à leurs frais, à priori ça a marché.

Mais je ne comprends toujours pas pkoi mon modem ne tient pas les 2Mo de connexion.
J'arrive à surfer avec le petit cable téléphonique avec wanadoo accès libre, ou sur les wifi chez les autres, donc pas de pb de mon ordinateur !!

quelqu'un y comprend qq chose ???
Rafie

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !