supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Problème de connexion internet dans ma session

Bonjour à tous,

Donc voilà j'ai un problème qui n'est pas très très grave mais quand meme assez soulant.
Quelques infos avant: je suis sous Windows familial SP2, et mon FAI est Télé2. Modem Bewan adsl usb (un vert)
La vitesse je ne sais pas trop... je vais vous dire pourquoi après.

Le matin j'allume mon pc comme une brave, j'ouvre ma session (Administrateur) et là quand je veux me connecter, la petite fenetre me dis: erreur 691 (problème identification). Donc vous me direz: vérifie ton login et mot de passe! Mais le truc c'est que si je passe dans la session de ma soeur (Admin aussi), je peux me connecter sans problème, en sachant bien sur que nous partageons la même connexion internet. (Il n'y en a qu'une de toute façon)

Rajoutons a ça que ma connexion se déconnecte une dizaine de fois chaque soir (oui que le soir et souvent sur désynchronisation) et a chaque fois j'ai une chance sur deux pour qu'elle reconnecte correctement. Sinon on repasse par la session de ma soeur.

A chaque reconnexion, ma connexion a une vitesse différente........ Ca c'est un truc nouveau qui est apparu il y a quelques semaines. Avant j'étais en 4,8Mbits. Et ça pendant 1an. Maitenant ca va de 5 a 7 suivant les reconnexions et croyez moi on a vu tous les nombres décimaux compris entre ces chiffres.

Voilà je sais que un modem USB c'est pas non plus le top pour une connexion adsl, que peut etre il a du mal a supporter ma probable réévaluation de vitesse de connexion (qu'on a fait sans me demander mon avis ni meme me prévenir) mais si c'était tout ca le problème je pense que je n'arriverai pas a me connecter ni dans ma session ni dans celle de ma soeur.

Si quelqu'un a une suggestion (autre que formater svp........) je le remercie de son aide....

crée toi une nouvelle session

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !