supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Problème de connexion avec une neufbox

Bonjour, j'ai un petit problème de connexion avec ma neufbox depuis peu

un jour il y a eu un orage, jai tout coupé(pc et neufbox) et en redemarant je ne pouvais plus me connecter, il s'est averé que c'était la carte réseau(intégrée a la carte mère) etr j'ai du monter une carte réseau pci (en ayant désactiver l'autre dans le bios)

bon voila, la connexion refonctionnait, mais maintenant j'ai un nouveau problème, j'ai même formaté, mais sa le fait toujours

le problème c'est que, quand je branche mon pc, je n'arrive pas a aller sur internet, si je redemarre ma neufbox, sa fonctionne, jusqu a ce que je redemare le pc

en gros, a chaque fois que je demarre le pc, je dois redemarrer la neufbox si je veux avoir internet

avant il m'affichait un probleme avec la connexion réseau : "connexion limitée ou inexistante"
j'ai attribué un ip manuel (192.168.1.12 avec la passerelle 192.168.1.1 de même que le DNS primaire) et la ce message a disparu, sa n'a rien changé au problème

j'ai essayé beaucoup de choses, désactiver le pare feu, reconfigurer la neufbox (qui est en mode routeur)
la seule chose que je n'ai pas essayer, mais cela me derangerai, c'est de repasser en mode bridgé

voila, si vous avez une suggestion, car je n'ai pas trop envie de redemarrer ma neufbox a chaque fois

merci d'avance
++

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !