Retour au site
Connexion : S'inscrire

2 messages
Filtrer ok

Problème de connexion au réseau usenet

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour à tous,

Voilà, suite à la limitation de free sur ses serveurs de news publiques, j'ai souscrit à un news provider privé (orangeusenet).
J'ai eu des trés bons débits pendant quelque temps (300 à 600 kb/s), et maintenant, j'ai un mal fou à m'y connecter, et lorsque je me connecte, j'ai un débit pourri (2 à 3 kb/s par thread), qui augmente dans le temps pour atteindre péniblement 100 kb/s sur 8 threads!
Je ne comprends pas ce qui arrive! J'ai ouvert les ports de ma freebox (80, 119, 23 et 110), je paye un abonnement séparé pour l'accès au news , et j'arrive pas à me connecter à ces serveurs privés!

Alors, soit ces serveurs privés ont atteint une limite en capactité et font de la file d'attente, soit free (et la freebox) empêche la connexion et limite les débits une fois connecté...

J'ai fait le tour de ma config, je sais plus par quel bout le prendre maintenant
Pour info, j'utilise Grabit et je suis en ADSL max non dégroupé.

Ya-t-il quelqu'un dans ce cas là que je sache si au moins ça vient de free, de grabit, de la freebox ou des serveurs usenet ?

J'en ai marre de payer et de ne pas pouvoir utiliser un service (orangeusenet) !!!

Merci

Free non-dégroupé => donc filtrage aussi du protocole NTTP.
Regarde si ça va pas mieux après minuit.

|

2 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !