Bonjour à tous,
Voilà, suite à la limitation de free sur ses serveurs de news publiques, j'ai souscrit à un news provider privé (orangeusenet).
J'ai eu des trés bons débits pendant quelque temps (300 à 600 kb/s), et maintenant, j'ai un mal fou à m'y connecter, et lorsque je me connecte, j'ai un débit pourri (2 à 3 kb/s par thread), qui augmente dans le temps pour atteindre péniblement 100 kb/s sur 8 threads!
Je ne comprends pas ce qui arrive! J'ai ouvert les ports de ma freebox (80, 119, 23 et 110), je paye un abonnement séparé pour l'accès au news

, et j'arrive pas à me connecter à ces serveurs privés!
Alors, soit ces serveurs privés ont atteint une limite en capactité et font de la file d'attente, soit free (et la freebox) empêche la connexion et limite les débits une fois connecté...
J'ai fait le tour de ma config, je sais plus par quel bout le prendre maintenant
Pour info, j'utilise
Grabit et je suis en ADSL max non dégroupé.
Ya-t-il quelqu'un dans ce cas là que je sache si au moins ça vient de free, de grabit, de la freebox ou des serveurs usenet ?
J'en ai marre de payer et de ne pas pouvoir utiliser un service (orangeusenet) !!!
Merci