Chewie00 a écrit:
Bnjour,
Je suis exactement dans le même cas que toi, je suis chez orange(wanadoo...) en 8 méga, je suis passé à la livebox car mon modem sagem fast 800-840 me pose problème à cause de l'usb, et limite le débit. J'ai essayé avec 2 livebox différentes (Inventel et Sagem) et à chaque fois impossible de se connecter. Mon PC reconnait la livebox branchée en ethernet, mais la livebox ne trouve pas la ligne adsl, aucune synchro et "test de ligne adsl" en continu sans résultat.. :/
J'ai essayé avec plusieurs filtres, plusieurs cables RJ11 et branchements, et toujours pas de synchro, la livebox cherche en vain la ligne adsl... Je comprend vraiment pas de quoi ça vient, et par contre mon ancien modem sagem fast 800-840 se connecte toujours sans problème à la ligne adsl !
Quelqun a t'il déjà connu ce problème, ou saurait comment y remédier ? Merci de votre aide
tikounou a écrit:
salut!!
est ce que vous avez appuyez sur le bouton reg lors de la synchro??
:??:
Ils le disent pas mais si tu le fait pas ca marche pas! lol!!
pour que ca fonctionne il faut appuyer sur ce bouton reg et que la led wifi se mette a clignoter sur la livebox!! ;)
Moi c'est un autre probleme! J ai été déconnecté et mon adresse IP disparait!!!
Est ce qu'il existe un moyen de la fixer quelque part?????
merci!! :super:
nerochaos a écrit:
Re tout le monde, mon probleme n'a toujours pas ete reparé, j ai toujours le meme souci avec la livebox je branche ma livebox sur mon pc, et la diode "@" clignote tout le temps et pourtan la ligne est bien branché!! et j ai fais plein de manipulation. et au faite franchement évité d'allé dans une agence france telecom car ils s'en tapent totalemen, et ils cherchen meme pa a comprendre notre probleme, si on explique notre probleme ils vont nous envoyé chier et nous dire comment vous le savez vous etes technicien... franchement j'ai ete décu de FT, la seule chose, c'est qu ils m ont donné le num de la hotline whaouu
PS de france telecom: les forums c'est de la @!#$?* en gros... il faut direct se renseigné a la hotline (Je repete c'est un agent de FT qui a dit sa)
:/ ba en fait j ai pas pu remettre mon adresse IP bien que je sais comen faire!! et c'est bizar parce que j ai pu accéder au gestionnaire de la livebox qu'avec le services client!!!! :??:gigaset a écrit:
AH je comprend mieux ! :)
Pour ton IP lan biensur que tu peux la fixer sans problème dans les paramêtres de ta connexion dans protocoles internet TCP/IP.
Mais bon si elle est donnée une fois par windows qui te la cale, elle ne doit plus bougée. Et c'est mieux car le DHCP est présent. Pourquoi tu as une IP lan qui bouge ?
Ensuite pour ta copine, pas de soucis, juste que dans son anti virus il doit y avoir un parefeu. Donc suffit d'aller voir dedans et si elle ne veut pas chercher 20 ans, elle fait annuler toutes les requètes de blocage. Comme ca, elle va de nouveau re avoir toutes fenêtres comme quoi il lui sera demandé d'accepter ou pas tel ou tel connexion. Mais bon elle débloquera ce qu'a certainement fait le parefeu, son ip lan pour sa livebox.
boiron a écrit:
ft est pas la pour pour les problemes de configuration d'une livebox,pour ça il y a la hotline,pas etonnant que tu te soit fait virer