supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok

Problème d'internet: vitesse de téléchargement très basse

bonjour. J'ai quelques problèmes surtout au niveau de l'internet depuis que je suis rentré de vacances. En effet lorsque je télécharge ( avec µtorrent et azureus) ma vitesse est vraiment basse: soit 5ko/s de moyenne ou le téléchargement s'arrete :( Je n'avais jms ça avant c'est bizarre parce quand je télécharge sur un ftp ( clubic par exemple ) la vitesse = 50 ko/s ( je suis en belgique :d ) Je pense que j'ai un virus ou quelque chose comme ça parce ce matin je ne savais plus cliquer sur ma barre des taches sous windows et mon pc se bloquait...
Autre chose j'ai aussi des lags quand je joue à guild wars

merci pour votre aide je ne sais pas si c'est vraiment clair....

j'ai trouver qqch : WZCSLDR2.exe je pensais que cétai un virus mais finalement c'est un lien avec le réseau ( carte wifi pci d-link) mais je ne sais pas si il peut me causer des problèmes je pense que non. par contre il y a aussi ça : C:\Program Files\ANI\ANIWZCS2 Service\ANIWZCSdS.exe mais je ne sais pas si je dois m'en méfier ?

merci pour l'aide

svp personne ? j'ai plus le probleme du virus ( enfin je pense ) mais j'ai parfois des gros lags sous guild wars ....

merci :)

Bonjour,

Teste ta la ligne internet haut débit (ADSL, Câble, Satellite, ou fibre optique) est ici :

www.setdidact.com...

- Evaluation du débit montant
- Evaluation du débit descendant
- Ping serveur
- Calcul de l'Indice composite de Performance Internet (IPI)
- Tous les renseignements sur ton navigateur

Cet outil, comme tous ceux proposés dans ce site (rubrique Outils et Services) est d'une remarquable précision !

Tu pourras mesurer gratuitement et sans pub ta bande passante (bandwidth en anglais !) internet grâce à ce speedtest.

Cordialement,

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !