supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Problème d'activation du SIP chez Free..

bonjour, voilà, j'essaye d'activer le SIp chez Free, mais j'ai cette erreur :

" Erreur : Adresse IP origine invalide
Pour des raisons de sécurité les modifications concernant votre compte téléphonie SIP ne sont possible que depuis votre Freebox."

Voici ce que free me dit :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[10h01] Assistance: Je vous informe que vous ne pouvez par utiliser le service sip car vous êtes à une zone dégroupée donc votre adresse ip n'est pas fixe, alors je vous invite tout d'abord à faire la demande d'avoir une adresse ip fixe

[10h02] Moi: j'ai déjà utilisé le Sip il y a maintenant plusieur mois sans aucun Pb?? et en adresse dynamique..
Y'a eu des changement?

[10h02] Moi: et je suis en non dégroupé

[10h04] Assistance: Pour demander une adresse IP fixe, connectez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte). A la rubrique Internet , cliquez sur le lien Disposez d'une adresse IP Fixe.
L'activation est effectuée dans un délai de 72 heures au maximum.

[10h05] Moi: Ce que je trouve bizarre c'est que je ne peut même pas faire un ping sur la passerelle

[10h05] Moi: Doit y avoir un autre moyen, cela à déjà fonctionné en ip Dynamique.

[10h06] Assistance: Non il faut avoir une adresse ip fixe d'abord

[10h07] Moi: alors pourquoi ça à déjà fonctionné en dynamique??

[10h09] Assistance: Ce n'est pas possible
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et il mon déconnecté avant que je réponde..grr

Donc si qq à la réponse.

Merci.

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !