supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

11 messages
ok
 Sujet Fermé

Problème d'accès sur certains sites

Hello,

Voilà, je rencontre un p'tit problème depuis que je suis passé au SP 2 de Win XP Pro.
En fait, l'accès à certains sites m'est refusé. J'ai constaté que c'était lorsque je cliquais sur des liens qui contenaient les adresses de trackers (par ex. : affistats.com, cibleclick, doubleclick.net etc...). C'est flagrant si je passe par Kelkoo (presque tous les accès vers les sites marchands sont bloqués).
Le centre de sécurité de Windows est pourtant bien désactivé. J'utilise Firefox comme navigateur. J'ai, en plus, Kerio Personal Firewall et Kaspersky Anti-Virus Personal 5 d'installés. Mais même en désactivant tout, l'accès est bloqué. J'ai testé via IE 6 et j'ai le même problème.

Voilà. Si quelqu'un a une idée :)

<!--=330433,0,1][nom]throb a écrit-->
Hello,

Voilà, je rencontre un p'tit problème depuis que je suis passé au SP 2 de Win XP Pro.
En fait, l'accès à certains sites m'est refusé. J'ai constaté que c'était lorsque je cliquais sur des liens qui contenaient les adresses de trackers (par ex. : affistats.com, cibleclick, doubleclick.net etc...). C'est flagrant si je passe par Kelkoo (presque tous les accès vers les sites marchands sont bloqués).
Le centre de sécurité de Windows est pourtant bien désactivé. J'utilise Firefox comme navigateur. J'ai, en plus, Kerio Personal Firewall et Kaspersky Anti-Virus Personal 5 d'installés. Mais même en désactivant tout, l'accès est bloqué. J'ai testé via IE 6 et j'ai le même problème.

Voilà. Si quelqu'un a une idée :)

:P
:heink: Bigre ,Damn, c'est moi le blagueur de service today .... mais sans blaguer:

[*]SP 2 de Win XP Pro
[*]Kaspersky

tu cherches les ennuis ? ou c'est pour tester ta patience ?

Si je cherche les ennuis ? Non, pas spécialement. Pourquoi ? C'est censé ne pas aller ensemble ?
Comme je l'ai précisé, j'ai tout désactivé dans le "centre de sécurité" du SP 2 ;)

<!--=331264,0,4][nom]throb a écrit-->
Si je cherche les ennuis ? Non, pas spécialement. Pourquoi ? C'est censé ne pas aller ensemble ?
Comme je l'ai précisé, j'ai tout désactivé dans le "centre de sécurité" du SP 2 ;)

Non, C que SP2 C pas le pied pour l'instant il y a toujours quelques bugs.

et Kaspersky il est trop strict , peut être trop bon , mais il y a des trucs qu'il ne peut pas blairer. :D

Mouai... j'pense pas vraiment que ça gêne.

En fait, mon problème n'est pas du tout lié au(x) navigateur(s) puisque je ne peux même pas pinger certains sites (qui sont donc inaccessibles via les navigateurs). Par exemple, le site de Sagem (sagem.com). Pourtant là, c'est pas un site de pub (tracker) ! J'comprends vraiment pas. Petite précision supplémentaire, je suis sous Win LSD III.

<!--=331556,0,7][nom]throb a écrit-->
En fait, mon problème n'est pas du tout lié au(x) navigateur(s) puisque je ne peux même pas pinger certains sites (qui sont donc inaccessibles via les navigateurs). Par exemple, le site de Sagem (sagem.com). Pourtant là, c'est pas un site de pub (tracker) ! J'comprends vraiment pas. Petite précision supplémentaire, je suis sous Win LSD III.

Petite précision de trop, et tu t'étonnes que ça marche pas :sarcastic: .... [:yeoh]

Vois la charte -> piratage !

Arf ! Piratage ? Où est l'rapport s'il te plait ?
Rien ne t'empèche d'avoir ta propre licence et d'utiliser une version "alternative" de Windows. Un peu de sérieux.

<!--=331560,0,9][nom]throb a écrit-->
Rien ne t'empèche d'avoir ta propre licence et d'utiliser une version "alternative" de Windows. Un peu de sérieux.

Mais je suis très sérieux .... :D

<!--=331560,0,9][nom]throb a écrit-->

utilise ta version avec licence si tant est que tu en ai vraiment une :sarcastic:... t'auras moin de soucis :sarcastic:

11 messages
ok