supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Probléme d'upload sur ligne FT

bonjour à tous,

voici le probléme ; j'ai une livebox inventel, connection 8 Mg.

Je dois gérer un site de vente sur internet, jusque là, pas de soucis. Je peux surfer librement sur le net, sans problemes particuliers, je peux telecharger, sans soucis non plus.

Par contre, lorsque j'envois des photos chez mon hebergeur ( poids entre 2 et 300 Ko), autant y'a des jours où c'est quasi instantané, qu'en ce moment, ça prend limite 10 min par photo, voir la photo ne part pas du tout...

Alors, je me suis renseigné auprés de mon hebergeur, ça vient pas de chez lui car il m'a fait la démo en "direct". Je vais chez mon voisin, lui aussi pro, je lui squatte un ordi, je fais ma manip, et là, même souscis que moi au boulot...la photo part pas ou met 10 min...
De chez moi ( ma maison quoi, environ 15 km du lieu de travail), ma femme fait l'essai, ça marche impec....

J'ai bien sur appelé FT, mais ils me baladent de service en service, sans résoudre mon probléme...ils m'ont fait telecharger dsltest 2.0 mais...ça marche pas du tout...même en enlevant l'antivirus et en désactivant tous les programmes au démarrage. Ils veulent absolument les résultats de ce test, mais ça fait une semaine que j'essaye mini 3 fois par jour, sans résultats. Par contre, mon probléme d'upload est toujours bien présent et je ne peux quasiment plus bosser.

Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Des conseils ? des avis sur la question ? toute aide est la bienvenue...j'ai bientôt plus de cheveux sur la tête...^^

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !