supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Problème conversations - Windows live Messenger 8.0 et 8.1

Salut, j'ai un problème assez embêtant avec Windows Live Messenger 8.0 et 8.1 beta (Mais pas avec Msn 7.5).
En fait cela arrive pour l'instant sur 2 contacts (un bot : spleak@hotmail.com et un ami)
A chaque que l'un de mes contacts me parle ou que j'ouvre une fenêtre pour leur parler c'est là que le Rapport d'erreur apparait avec fierté !
J'ai effectué pleins de d'installations et de dés installations mais sans résultat !
Néanmoins ça marche sous Msn 7.5, il n'y a pas ce problème et sur un autre Pc équipé de WLM il n'y a aucun problème.
C'est pas que je refuse de passer sous 7.5 mais j'ai absolument besoin de la fonction hors-ligne.
Donc si quelqu'un peut m'aider ça ne serait pas de refus.
Merci d'avance :D
Edit: j'ai pas réglé le problème mais j'ai changé de client, j'ai pris Merrcury qui est tout aussi bien et qui dispose de la fonction hors ligne !

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !