supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Problème connexion internet ... ! - PC inactif = Internet deconnecté :s

Bonjours à tous

Tout d'abord je tiens à m'excuser si il s'agit d'une erreur banale n'étant pas moi même un informaticien il se peut que je suis passé à côté pourtant je m'y connais un peu

Ayant trouvé aucune solution, je me permet de poster mon problème ;)

Voilà en fait j'ai formaté mon pc comme d'habitude avec Windows XP Pro, bref tout allé pour le mieux jusqu'au jour où j'ai décidé de quitter mon pc. En effet, je le laisse allumé 24h24 donc ayant laissé allumé mon pc toute la nuit je me disais que le lendemain je pourrais naviguer comme tout les jours et là a ma grande surprise internet s'est viré tout seul ou s'est déconnecté si vous preféré :p sans éteindre le routeur, sans rien toucher.

Bon la première fois j'ai bien cru à un problème technique de mon fournisseur mais bien plus tard après moulte répétition j'ai remarqué que c'étais bien moi.

J'ai constaté en fait que dès que mon pc reste inactif durant un laps de temps j'ai pas calculé mon pc se met hors connection tout seul :s :( bref très chiant (redemarrage à répétition, etc)

Certains me disent que c'est dans les paramètres mais moi personnellement je m'y connais pas en connexion internet donc si vous aviez la solution ça serait cool de votre part ;)

Je vous fait part de ma connexion et de mon routeur

Fournisseur : TV C@ble Net (fournie en Belgique)
Modem-Routeur : Motorola SB5101E (perso je pense pas que ça vienne de mon modem)
Connection : Automatique, dès démmarrage de mon Win XP formaté il se connecte tout seul

Voilà merci pour votre aide dsl si c'est long mais c'est pour être bien clair dans mon problème.

A vous les experts je vous laisse la place :sol:

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !