probleme connection wanadoo/adsl speed touch/2024
salut
via le net ou ici jai trouver que ca mais ca commence a dater et depuis ya peut etre eu des changements?
Cliquez sur "Suivant". La fenêtre "Type de connexion réseau" s'ouvre.
Sélectionnez "Etablir une connexion à Internet" puis cliquez sur "Suivant". La fenêtre "En cours de préparation" s'ouvre.
Sélectionnez "Configurer ma connexion manuellement" puis cliquez sur "Suivant". La fenêtre "Connexion Internet" s'ouvre.
Sélectionnez "Se connecter en utilisant un modem d’accès à distance" puis cliquez sur "Suivant". La fenêtre "Sélectionner un périphérique" s'ouvre.
Sélectionnez le nom de votre modem qui servira à la connexion puis cliquez sur "Suivant".
La fenêtre "Nom de la connexion Automatique" s'ouvre.
Saisissez un nom pour la connexion : Wanadoo Intégrales ou Accès Libre suivant le cas.
Cliquez sur "Suivant".
La fenêtre "Entrez le numéro de téléphone à composer" s'ouvre.
Saisissez maintenant le numéro de connexion à Wanadoo suivant votre offre :
- Wanadoo Intégrales : 0860888080 ;
- Accès Libre : 0860008484.
Cliquez sur "Suivant".
La fenêtre "Information de compte Internet" s'ouvre.
Indiquez vos Identifiants de connexion fournis par Wanadoo dans les champs suivants :
- dans le champ "Nom d'utilisateur :", votre identifiant de connexion en respectant les minuscules et les majuscules (de la forme fti/abcdef) ;
- dans le champ "Mot de passe :", votre mot de passe de connexion (en respectant minuscules et majuscules) ;
- dans le champ "Confirmer le mot de passe :", de nouveau votre mot de passe de connexion.
Cliquez sur "Suivant".
L’Assistant à terminé la création de la connexion.
Votre connexion à Internet est désormais configurée.
Cliquez sur "Terminer".
pas d'hypocrisie=je prend pas internet juste pour wanadoo et la pub...donc pas en forfait.
donc en install manuel , en xp home sp2 =
dois-je installer D ABORD les drivers OU le modem OU identifiants ect OU on sen fou?
pas de problemes avec le sp2 a ce niveau? (firewall ect..)
"
Saisissez un nom pour la connexion : Wanadoo Intégrales ou Accès Libre suivant le cas."
euh.. moi jai demander 2024, sur la lettre d'identifiant c'est mit "fifelité" mais je sais pas si c'est l'illimité..
ca commence bien!
OUI je les aient appeles la ils verifient ma ligne si ca fonctionne..(jusqua lundi delai de 48h oblige et comme on est vendredi...)y trouvent pas ca normal que ca fonctionne pas et ils me balance sans arret "vous avez essayer avec le cd?" OUI OUI et RE-OUI mais que dalle.
"Saisissez maintenant le numéro de connexion à Wanadoo suivant votre offre :"
c'est le quoi pour le 2048? integrale? acces libre? autre(lequel)ou y en a pas?
de plus ya til des maj pour la config manuelle de connection sur xp sp2 svp? ou pouvez vous m'expliquez?