Problème avec google chrome (page d'accueil, nouvel onglet et pubs intempestive)

Bonjour, j’ai récemment fait l’acquisition d’une machine Windows (j’était sous MAC et sous Safari avant), et j’ai donc installé Google Chrome.
Tout d’abord, je suis sur Windows 8 (hélas), ensuite, j’ai plusieurs problèmes avec Chrome qui ne fait pas ce que je veut, ainsi qu’autre chose.
Tout d’abord, quand je lance Chrome, j’ai cette page, www.searchgol.com… , searchgol.com (je ne vous oblige pas à cliquer dessus ^^), sauf que je voudrais google.fr, et que je ne sais pas comment changer ça…
Ensuite, quand je crée un onglet, j’ai cette même page alors que j’ai normalement changé ceci pour avoir google.fr
Enfin, toutes les X minutes s’ouvre une page indésirables, je ne sais pas ce que c’est, même quand Chrome est éteint ça me le fait (j’ai d’abord télécharger Firefox et ça me le faisait aussi avec). Des fois j’ai prizee.com… (durant l’écriture de ce message, j’ai eu deux nouvelles pages qui s’ouvrent toutes seules…)

Sur ce, je vous remercie d’avance :slight_smile:
P.S: Mon parcours avant de télécharger Avast c’était : jeuxvideo.fr, youtube.com, et des recherches pour des antivirus gratuit, je crois n’avoir rien oublié, mais je ne pense pas avoir chopé de virus si rapidement… Enfin j’espère :confused:

Essaie Malwarebytes Anti-Malware Free[/url] et/ou [url=http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/view.download/2]AdwCleaner pour voir s’ils trouvent quelque chose.

Installe Adblock Plus pour Chrome.

Je t’invite aussi à lire ce dossier sur les logiciels indésirables et adwares.

Merci, c’était des PUP, j’ai tout nettoyé grâce aux deux logiciels :wink:
Et j’avais déjà mis adbloc. Merci Beaucoup :slight_smile:
Sujet à clôturer svp.

:hello:

Il faudrait voir aussi si le fichier host n’as pas été modifié.

Les sites de torrents n’ont pas besoin de pub. :jap:

j’ai désinstallé malwarebytes c’est plus simple :wink:
merci à vous deux