Pour tous ceux qui ralent contre Google
salut à tous
depuis maintenant quelques heures une polémique grossit de manière pas croyable autour de Chrome le navigateur de google et un nombre pas croyable de gens hurlent à Big Brother, Bravo toutes mes félicitations ça aura au moins de permis de découvrir que lire les contrats de licence ça peut servir, à ce détail près que tout était déjà comme ça que vous utilisiez n'importe quel service Google.
Je voudrais dire à tous ceux qui tombent dans la grosse paranoïa que si google est ce qu'il est c'est parce que chacun de nous en a fait sa page d'accueil de son navigateur, que tout le monde (en France) fait ses recherches web sur Google et que tout le monde ou presque fait mumuse avec Google Hearth ou Youtube
Alors je dis stop
Si vous voulez pas vous faire espionner par Google vous n'avez qu'à arrêter d'utiliser les services google au lieu de raller dans le vide car en continuant à utiliser les services de Google vous approuvez leur politique. La situation présente était parfaitement prévisible, puisque nous sommes devenus des Google Fans sans nous en rendre compte parce que nous ne savons plus vivre sans Google, et que idiots que nous sommes nous ne cherchons pas de méthode alternative.
je terminerais sur une citation de de Charles de Gaulle qui résume bien tout ça "La France n'aura que ce qu'elle mérite"
Edit: je ne fais pas ce topic pour troller mais pour que chacun prenne sa part de responsabilité.
Edité le 03/09/2008 à 17:38