Retour au site
Connexion : S'inscrire

7 messages
Filtrer ok

Plus d'accès au site CowcotLand - Message de NukeSentinel à la place !?

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.

Je n'ai plus accès au site CowcotLand depuis qq jours et je ne sais pas d'ou ca vient.
J'ai un message me disant que je n'ai plus accès au site car j'aurais tenté une attaque contre ce dernier. On peut voir le nom Nuke Sentinel sur cette page.
Je trouve ca assez inquiétant.

Voilà un screen de la page en question :

Que faire pour avoir de nouveau accès au site ?
Merci

Pas une petite idée ? svp

Salut,
peut-être comme il est indiqué sur la capture d'écran, tu devrais contacter le webmaster lui expliquan la situation...

.Spirit a écrit:
Salut,
peut-être comme il est indiqué sur la capture d'écran, tu devrais contacter le webmaster lui expliquan la situation...

Oui c'est ce que je comptais faire en dernier recours mais je pensais que peut être ce problème avait déjà été rencontré par qq'un avant moi.

Peu importe ca remarche aujourd'hui j'ai de nouveau accès au site !?
J'y comprends rien.

Merci quand même pour ta réponse.

Veille bien que tu ais aucun spyware ou virus ! Si tu t'es fait bannir pour "piratage", y a surement une @!#$?* qui doit trainer sur ton PC et met un firewall si tu en as pas.

Bonjour, j'ai également le même problème et ce, avec IE et firefox. y'a des problèmes connus et résolus de ce type?

Désolé je n'avais pas tout lu, j'ai l'erreur 404 avec le site, pas spécielement question d'attaque mais je n'ai pas l'accès à ce site. Cela fait très longtemps alors que les autres fonctionnent très bien.
Cela me le fait toujours aussi avec lejournaldugeek... Bizarre certains sites ne passent pas.
Je suis chez free et même sans par feu cela ne s'arrange pas.
Edité le 10/03/2009 à 21:59

|

7 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !