supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok

Peut-on télécharger une partie d'un site?

Voilà, j'aimerai savoir si on sait télécharger un site, ou plutot une partie, comme par ex choixpc.com le permet pour une consultation hors ligne. En fait ce serai pour avoir le didactitiel de Blender, que je doive pas être connecté pour le consulter.

C'est possible?

Bonsoir,

Un logiciel tel que Httrack te conviendrait-il ?

C'est aussi celui que j'utilise. Dans les options régler la profondeur en fonction de la taille de la partie du site à copier. Si pas de lien vers d'autres sites, profondeur extérieur à zéro. Pas hésiter à modifier les condition de chargement pour les optimiser (contrôle de flux et limites) pendant le chargement.

Je comprend pas ça marche pas.

J'ai mis ce lien
www.siteduzero.com...
Et j'ai ça

et ça comme rapport

HTTrack3.42+htsswf+htsjava launched on Thu, 19 Jun 2008 15:16:58 at www.siteduzero.com... +*.png +*.gif +*.jpg +*.css +*.js -ad.doubleclick.net/* -mime:application/foobar
(winhttrack -qwC2%Ps2u1%s%uN0%I0p3DaK0H0%kf2A25000%f#f -F "Mozilla/4.5 (compatible; HTTrack 3.0x; Windows 98)" -%F "<!-- Mirrored from %s%s by HTTrack Website Copier/3.x [XR&CO'2007], %s -->" -%l "fr, en, *" www.siteduzero.com... -O1 "C:\Mes Sites Web\Blender" +*.png +*.gif +*.jpg +*.css +*.js -ad.doubleclick.net/* -mime:application/foobar )
Information, Warnings and Errors reported for this mirror:
note: the hts-log.txt file, and hts-cache folder, may contain sensitive information,
such as username/password authentication for websites mirrored in this project
do not share these files/folders if you want these information to remain private
15:17:01 Error: "Unable to get server's address: Unknown error" (-5) after 2 retries at link www.go.out/robots.txt (from primary/primary)
15:17:07 Error: "Unable to get server's address: Unknown error" (-5) after 2 retries at link www.go.out/ (from primary/primary)
15:17:07 Info: No data seems to have been transfered during this session! : restoring previous one!

Vous pouvez m'aider?:o(

Voici un tuto assez complet

Mais concernant le Site du Zéro (puisque c'est ce dernier que tu veux apparemment récupérer), il est sûrement protégé et ne peut donc être aspiré.
>> Pr en savoir +, regarde ici : 'aspirer siteDuZéro'

Et si tu souhaites réellement prendre des infos de ce site, je pense qu'il ne te reste plus que le copié/collé ou l'impression

Je vois que ça pose pas mal de confli d'aspirer à partir de ce site ;)

J'imprimerai des pages au besoin alor.

Merci

Concerve ce log qd même pr les pages qui seront suscpetibles d'être aspirées
Je t'en prie
Edité le 21/06/2008 à 16:48

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !