supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Perte du focus dans la fenêtre d'adresse de Firefox

Bonjour à tous,
Depuis environ trois mois j'ai un problème d'écriture sois dans la fenêtre d'adresse soit dans la fenêtre de recherche de Firefox. C'est à dire quand je frappe deux, trois ou quatre lettres (extrêmement variable) le curseur disparait et je me retrouve au milieu de la page en cours. C'est très pénible car il faut ramener le curseur à chaque fois dans une de ces fenêtres suivant ce que je fais. Rien que pour rentrer une simple adresse je dois recliquer quatre, cinq ou six fois pour ramener le curseur dans la fenêtre de frappe. Ce phénomène ce produit avec l'avant dernière et la toute dernière version de firefox. Je n'ai pas ce problème avec internet explorer. Quelqu'un a-t-il une idée d'où peut provenir ce bug??? Je dois signalé que je passe régulièrement l'anti-virus et plusieurs anti-spywares sans rien trouver d'anormal.
Toutes suggestions seront les bienvenues.
Merci par avance.

Bonjour, j'avais le même problème et cela était effectivement très pénible, et j'ai trouvé la soultion sur le forum geckozone ici.
solution geckozone
J'espère que cela résoudra aussi ton problème.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !