supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Pb / Téléphone de la Livebox

Hello !

J'ai un problème depuis quelques jours avec le téléphone fourni avec la livebox. En effet il y a quelques jours, on m'a appelé dessus, j'ai répondu, j'ai entendu mon correspondant mais lui ne pouvait m'entendre.
Ainsi, il a rappelé dessus, j'ai répondu sur l'autre téléphone de la Livebox fourni avec, qui lui est dans une autre pièce de la maison, et là totu a marché, il m'entend comme je l'entend.

Aujourd'hui, le problème est toujours le même, j'entends mais le correspondant ne m'entend pas.
L'assistance étant occupée depuis 2h, je m'en remet à vous, en espérant une solution.

Niveau raisons du problème, puisqu'il ne vient que d'un seul téléphone, je pense à la proximité avec des appareils électriques. En effet il est juste à côté de la Livebox et du PC, est-ce que cela peut jouer dans mon problème ? Voyez vous une autre cause ?
Et niveau solution, voyez vous un moyen d'arranger ça ? Le carnet vendu avec et les questions/réponses de l'assistance en ligne n'indique nul part ce problème. J'ai pensé laisser le téléphone à part quelques jours pour voir (serait-il chargé d'ondes diverses et variées Oo), mais mon père me fout la pression avec ça, j'aimerais avoir une solution au plus vite ^^

Merci à vous :jap:

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !