supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

Pas de synchronisation TELE2

Bonjour,

Voilà la situation. Mes parents toujours chez france telecom avaient un abonnement internet et télephone chez TELE2. Ils decident de prendre l'offre TELE2 qui consiste à ne plus payer l'abonnement france telecom et avoir un nouveau modem avec option wifi.

Après la coupure France Telecom plus rien ne marche .. normal...

Ils recoivent la nouvelle box, je fais le branchement durant le week end et pas de synchronisation. Il informe d'un délai de 72h.

Aujourd'hui, passé ce delai ma mère appelle la hotline de TELE2 et le technicien dit que le raccordement est ok, la box devrait se synchronisée. Il préconise un test de la box chez une amie, sur les autres prise de la maison, un netoyage de la ligne...

La box ne marche sur aucune des prises, pas de condensateur...
La box marche chez une amie!

Mes questions sont les suivantes?

Sachant que le modem adsl avant la nouvelle Boxadsl marchait, le problème peut t il venir de l'installation de la maison? j'ai envi de penser que si internet marchait avant cela devrait fonctionner aujourd'hui?

Si vous avez des informations...

Merci à vous tous
Edité le 16/04/2008 à 10:35

UP :super:

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !