Partage photos et vidéos sur internet

Bonjour,

Je souhaiterais partager des photos et des vidéos avec les autres menbres de mon association sportive.
Existe-t-il un moyen simple et fiable de partager ce type de fichier, sachant que mes connaissances en informatique sont limités.

Merci d’avance

Salut,

Y a différents blog qui le permettent (faut créer son blog, mais pas très sorcier), va voir aussi du côté de facebook, c’est pas mal.

Moi je te conseil un super site qui te propose de t’héberger toutes tes photos avec tes amies :
http://joomeo.fr/ il est super bien fait !!
En revanche, pour les vidéos je ne vois que les sites comme [Youtube[/url], Dailymotion, [url=www.wat.fr]Wat](www.youtube.fr), …

Encore mieux ! Si tu as Mozilla Firefox, il existe un Add-on appélé Allpeers qui te permet de créer un petit réseau entre tes amis et toi pour partager n’importe quel fichier !!

Pour les photos j’aime bien www.monalbum.fr… c’est assez simple et je peux partager mes photos avec les gens que je veux… Par contre je crois pas que ça fasse vidéo…

Je recommande aussi www.joomeo.fr… tout comme boudia qui est exactement ce que tu veux faire.
Edité le 29/07/2008 à 01:10

Bonjour,

Tu peux aller voir sur www.fotoscity.com

Fotoscity te permet de créer des albums photos public ou privés, mais aussi de partager des videos youtube.
Si tu as un compte sur Youtube, tu peux accéder à tes favoris, tes playlist ou à tes videos que tu as chargées et les partager.
Tes albums photos et tes videos sont accessibles sur ta page perso. (du style www.fotoscity.com/tonpseudo)
Tu n’as plus qu’a inviter tes amis à visiter ta page !

A+
Samick

Tu peux essayer www.zaclys.com…
Tu peux y partager des photos et tout autre type de documents.
C’est sécurisé car tu donnes accès aux seules personnes dont tu donnes l’autorisation. Et ceux-ci n’ont pas besoin de s’inscrire pour y avoir accès.
Je l’ai trouvé simple à utiliser, j’ai suivi l’aide en ligne ici :
zaclys.com…

Moi je cherchais un site gratuit pour partager en famille et avec des amis, des vidéos, de la musique, des photos, avec des diaporamas sonorisés, …, et j’ai trouvé un site super. www.ezubi.com… A recommander à tout prix.

Tu as été bien inspirée anna52. Vise cet article !
www.ezubi.com…