Filtrer ok

partage de connection internet,wifi,

Wifi
Je galére là lol
merci de m'aider ,

alors voila tout d'abord :
2 pc , 1 portable vista wifi et un pc de bureau xp pro sp2 wifi (pci hercules)
internet grâce à cegetel a l'aide d'un modem USB sur le pc de bureau (PPOE)

mon but : l'accé à internet sur le portable .

ou j'en suis : liaison actif wifi entre les deux pc , j'ai mit une ip fixe sur le portable

et quand je fais l'assistant de xp pour permettre l'accé internet , le partage de la connection ça plante d'un belle écran bleu. sous xp

donc j'imagine qu'il faille mettre des protocoles Dhcp (sans doute?), pp..? ,
et sous vista c deroutant , si on peut m'aider déja au niveau des protocoles , ce qu'il faut mettre ,car je suis pommé .

j'ai crée un réseau ad hoc en wifi , et les deux pc se voit ,par contre ça n'e'st pas automatique le wifi ?

je n'ai pas chercher a partager les disques dur puisque c'est le partage d'internet qui m'interesse , le pc fixe xp avec modem usb .

Alors g réussi a partager l'internet l'espace de 5secondes grand max lol en fait le temps de charger une page internet qui j'ai verifier n'est pas disponible hors connection , et ce sur le pc portable equi pé de vista .

je m'explique tout en ip auto , alors je fais juste dans "acer enet management " je deconnecte puis je reconnecte à ce moment là ça marche quelques seconde puis l'internet se redeconnecte tout seul, et le wifi le reseau toujours connecté (même piéce reception max)

Faut faire quoi?

Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec clubic