supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok

page perso - hébergement pages web chez orange

Salut

j'ai des pages webs hébergées chez orange et je voulais mettre un fichier power point à télécharger sur mon site mais je me demandais si avec orange on pouvait mettre sur son FTP 16 mo à télécharger?
Car j'ai essayé de le mettre sur le FTP et me suis rendu sur le lien sur mon site mais cela m'envoit sur une page no found quand je clique pour essayer de télécharger ce dossier
Merci

Ben oui tu peux mettre jusqu'à 100 Mo dans ton espace perso.
1- avec ton logiciel FTP, vérifie que le fichier est bien présent
2- vérifie l'URL et la syntaxe du lien de ton fichier (attention aux majuscules/minuscules, pas de blanc dans le nom, ...)

Voir profilContacter le membre
Quelle est la taille maximum occupée par les divers fichiers de ma Page Perso ?

Il n'y a aucune limite de taille par fichier. La limite de 100 Mo porte sur l'ensemble de ce que contient votre répertoire.
Comme sur le disque dur de votre Macintosh ou de votre PC, votre espace est géré par blocs de données d'une taille de 512 octets, il est donc normal que l'espace consommé dans votre répertoire soit supérieur à la somme des tailles de vos fichiers (en particulier si vous avez de très nombreux petits fichiers, de taille inférieure à 512 octets). Si vous utilisez de gros fichiers (images, vidéos), pensez à préciser la taille, ou à mettre des imagettes, pour ceux qui les téléchargeront avec un modem.
Vous pouvez à tout moment savoir quelle est la taille occupée par vos fichiers dans votre répertoire en vous reportant au tableau de bord.
En cas de dépassement de l'espace qui vous est alloué, vous serez prévenu dans le tableau de bord pages perso et par E-Mail, et l'accès à votre page sera suspendu jusqu'à ce que vous supprimiez des fichiers. Cet accès sera automatiquement rétabli dès que vous repasserez "au dessous" de l'espace autorisé.

Issue du site Orange

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !