supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok

Orange - Problème gestionnaire d'accés

Bonjour,
J'ai un ordinateur et depuis quelques temps j'ai changé ma livebox pour m'abonner au service TNT. Avant avec Wanadoo tout marchais trés bien alors je desinstalle wanadoo et je configure orange.
-1 surprise: Aprés l'installation Windows ne reconnait plus ma livebox et je suis obligé de me connecter avec le gestionnaire d'&ccés.
- Le gestionnaire d'accés est trés lent et surtout il me ralentit l'ordinateur.
- Je passe sur les messages du type "votre offre ne correspond pas" ou encore "assurez vous que votre modem est bien celui selectionnez dans le panneau de configuration.
-Les deconnexions sont fréquentes ce qui est un peu enbetant si on veut jouer en ligne.
-Je n'arrive plus a desinstaller orange et la livebox car dès le début de la desinstallation il n'arrive a extraire les fichiers supports.
-J'ai opté pour une connexion assez rapide et au bout du compte, après avoir fait les tests je me retrouve a 512Mb.
J'aimerai savoir comment on configure une connexion car après de multiple essais il faut encore que je relance le gestionnaire d'accés pour me connecter. Dans le but de desinstaller orange (car ca j'y arrive contrairement a la livebox). Y'aurai t-ils d'autres persoonnes dans le cas du débit? Les deconnexions étaient-elles dues au gestionnaire d'accès sachant qu'avec wanadoo je n'en avais aucune et que j'arrivais a me connecte avec Windows et pas le gestionnaire d'accès Wanadoo? Est-ce que vraiment le gestionnaire ralentit mon ordinateur?
Merci de vos réponses

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !