supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

11 messages
ok
 Sujet Fermé

Nouveau tarif Wanadoo, sans cohérence avec le marché français.

Hier, dans un communiqué de presse, le fournisseur d'accès Wanadoo de France Telecom a dévoilé une nouvelle grille tarifaire concernant ses offres d'accès à Internet à haut débit. Afin de simplifier la vie des utilisateurs, les différentes offres ont été regroupées selon cinq forfaits :

* Forfait 512K (5 Go) sans engagement : 19.90 euros/mois
* Forfait 512K : 19.90 euros/mois pendant les trois premiers mois puis 25.90 euros/mois
* Forfait 1024K : 25.90 euros/mois pendant les trois premiers mois puis 29.90 euros/mois
* Forfait 2048K : 29.90 euros/mois pendant les six premiers mois puis 34.90 euros/mois
* Forfait ADSL Max : 29.90 euros/mois pendant les six premiers mois puis 39.90 euros/mois

Parallèlement à ces offres d'accès à Internet seul et afin de rester dans le sillage de la concurrence, Wanadoo propose également de nouvelles formules incluant l'accès à Internet et la VoIP. Cette option permet de téléphoner de façon illimitée et gratuite sur les fixes en France métropolitaine :

* Forfait 512K + téléphonie : 29.90 euros/mois pendant les trois premiers mois puis 35.90 euros/mois pendant trois mois puis 45.90 euros/mois
* Forfait 1024K + téléphonie : 35.90 euros/mois pendant les trois premiers mois puis 39.90 euros/mois pendant trois mois puis 49.90 euros/mois
* Forfait 2048K + téléphonie : 39.90 euros/mois pendant les six premiers mois puis 54.90 euros/mois
* Forfait ADSL Max + téléphonie : 39.90 euros/mois pendant les six premiers mois puis 59.90 euros/mois

Pour profiter de ces offres, plusieurs modems sont proposés parmi un modèle USB disponible à 1 euro, un pack Ethernet à 10 euros ainsi que la LiveBox, indispensable avec l'option téléphonie, disponible à la location pour 3 euros/mois ou vendue pour 79 euros.

Malheureusement, les tarifs de la filiale Internet de l'opérateur historique ne sont plus très intéressants après les quelques mois de promotion et l'on est loin de la concurrence qui propose, la plupart du temps, des services supplémentaires, comme l'ADSL2+ par exemple, pour un coup largement inférieur.

Source ici

----------------------------------------

Je rejoins les commentaires de présence pc, Wanadoo n'a pas encore compris le profil du marché français, c'est dommage pour eux.

Payé 59 euro 90 pour de l'AdslMax avec téléphonie :pfff: , alors que la concurrence est à moins de 30 euro par mois, et fourni plus de service, c'est un peu fort.

Le pire du 512k avec la téléphonie pour 45.90 euro par mois hors promo !

Rien qu'à voir sur le forum du site source, les commentaires ne font pas tous l'éloge de Wanadoo.
Je crois qu'il n'y a plus rien à redire :)

tien ...

un nouvo Riker :P

c'est pas un nouveau :P , C'EST riker qu'à juste changer de pseudo ;)

<!--=330686,0,3][nom]SanYohan a écrit-->
c'est pas un nouveau :P , C'EST riker qu'à juste changer de pseudo ;)

Ah bon ? Je ne le savais même pas moi même.
Faut arrêter un peu de dire n'importe quoi et de prendre les autres pour n'importe qui. Comme l'a dis perceptor dans un autre topic, il y a ce qu'on appel le mot respect à avoir vis à vis des autres membres.

On ne se connais pas, alors je te remercie de garder tes suppositions. On n’argumente pas sur des suppositions.

Merci de revenir au sujet.

bizzare en tout cas car tes réflexions sont vraiment semblables à celle de riker :sarcastic:

C'est du respect de tromper les forumeurs en changeant continuellement de pseudo?

<!--=330690,0,6][nom]ludo97430 a écrit-->
bizzare en tout cas car tes réflexions sont vraiment semblables à celle de riker :sarcastic:

Tes reflexions sont pareil à celle d'un nouveau né, es tu un nouveau né pour autant ? Je ne penses pas. [:alt].

Bref, le sujet n'est pas de savoir qui est qui, mais c'est un sujet sur les tarifs de Wanadoo. :kaola:

<!--=330691,0,7][nom]stackoverflow a écrit-->
C'est du respect de tromper les forumeurs en changeant continuellement de pseudo?

Pour ma part, je n'ai que ce pseudonyme en stock :), les modérateurs pourront le confirmer. Donc merci d'éviter ce genre de remarque.
Une citation anglaise est bien approprié : Quand on ne connais pas la reine, on n'en parle pas.

As tu quelques choses à dire sur les tarifs de Wanadoo ? Tes opinions à ce sujet seront intéressantes pour le topic.

je ne connais que riker pour faire des topic anti-wanadoo :) , je ne connais que riker qui défend corps et âme Free, meme dans un topic ou la personne veux quitté Free (topic de amd_maniac)

bref , tu ne me fera pas gobé que t'es pas riker ;) , quoi que t'en dise :)

Je crois que maintenant je ferai un topic a chaque nouvelle anti-free :) , un peu comme toi avec wanadoo :)

STP > on en a déjà parlé il me semble, merci de ne plus créer ce genre de topic ;)

11 messages
ok