supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

4 messages
ok

neuf telecom facture

salut,

je souhaiterais avoir quelques précisions sur la facturation neuf tel, je suis chez eux depuis fin septembre et je viens de recevoir ma 1ère facture.

elle est superieure à 30€ et elle concerne la période du 29/09 au 13/10 :??:

il n'y a pas de frais d'ouverture chez eux ou g raté un wagon ?

:jap:
 
 
apparement il font partis du même groupe que cegetel et c'est pas clair du tout niveau facturation chez eux....ca parrait donc logique.

bonne chance !
 
 
il me reste plus qu'à me battre demain avec leur hotline et leurs intervernants qui ne comprennent jamais rien...

merci pour la réponse
 
 
jeanguy a écrit:
il me reste plus qu'à me battre demain avec leur hotline et leurs intervernants qui ne comprennent jamais rien...

merci pour la réponse

en fait, sur la 1ere facture, tu paies l'abonnement des 2 1ers mois et directement les 2 mois suivants; ensuite tu paieras l'abonnement des 2 mois suivants sur la facture suivante. (toujours 2 mois d'avance)
 
 
 
4 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com