supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Neuf ?????

Salut à tous
Voila mon petit probleme: le 11 janvier 2008 arrivant dans mon nouvel appartement je decide de prendre Neuf pour ma ligne telephonique (Adsl + Tel sans FT, en 8Mega)
j'appel donc le 3099, la on me dit pas de probleme voici votre nouveau numero de telephone et vous aurez acces au services Neuf dans un délai de 3 à 4 semaines.
1 semaines plus tard je recois la Neufbox, puis je la branche (Normal). Puis Le 11 Février n'ayant toujours pas d'acces au net, j'appel le service technique de chez Neuf, là, le technitien me dit qu'il ne trouve pas mon dossier avec le numero de telephone que je lui es donné, je lui donne donc ma ref client et la il me dit que je ne lui est pas donné le bon numéro de ligne car Neuf l'avait changé suite à un soucis technique. On me dit qu'il faut que je patiente encore 1 semaine.
1 Semaine plus tard toujours rien je rappel le service technique, là on me dit qu'il y a 1 probleme sur ma ligne et qu'il vont lancer une expertise, (encore 1semaine d'attente)
Je rappel une fois de plus le service technique et la on me dit qu'il vont lancer une expertise par FT. Quelques jours plus tard je reçoi 1 coup de tel d'un technitien de FT qui me dit que tout fonctionne bien. Je rentre chez moi et toujours rien, je rappel une fois de plus le service technique de Neuf, "on va faire déplacer un technitien de FT pour verifier la ligne chez vous". Il est venu 2 semaines plus tard. Il arrive chez moi, il branche son modem a la place du mien et dit que la synchro fonctionne (je n'etait pas là c'est ma femme qui la recu). je rentre j'appel Neuf car la Neufbox ne ce synhronise toujours pas et je leur demande une nouvelle Box, en attendant je branche un autre modem que j'avais et là surprise ca syncro, mais impossible d'etablir une connexion, j'ai donc decider de quitter Neuf et ouvrir une ligne FT (tout ca le 21 Mars 2008) ai-je bien fait?

Je précise que sur le papier que la gars de FT à laisser chez moi le numéro de tel ne correspond à aucun autre que j'avais au parravant.

aidez moi svp j'en ai marre.....:@

Salut manuxx7, je pense que tu as bien faits de partir de chez neuf...En ce qui me concerne, après plusieurs mois de galère je suis revenu chez FT (ou j'ai retrouvé mon débit d'origine)
Si tu veux lire, voila mon expérience :

www.n9ws.com...

Bon courage

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !