Navigateur web

Bonjour, je me préoccupe de plus en plus de mes données privées sur Internet. J’ai donc éradique Google Chrome de ma vie et aussi son moteur de recherche assez connu Google. J’ai donc optez pour Qwant comme moteur de recherche mais pour le navigateur web… Voici le problème : j?hésite entre Firefox qui est juste genial depuis la maj Quantum de plus il ne vole pas les données perso des gens et de l’autre cote on a Edge qui est ultra-optimisé pour Windows 10 mais qui est développe par Microsoft. J’ai donc besoin de votre avis. Merci de ne pas faire de réponse du genre : “t tro con firefox il é mieu kar c cool”… bref vous m’avez compris.

Ah et merci de ne pas repondre un autre navigateur web autre que ceux cités sa serai sympa :slight_smile:

Bonjour BlackSheep,
Que veux-tu que l’on te réponde après ça ? :wink:

Tu peux essayer les 2 versions, Firefox et Edge, puis après une période d’essai ne garder que celui qui t’intéresse :neutre:

Merci de votre reponse et reflexion faites c’est vrai que ma question est un peu stupide… Je me suis renseigné sur le livre de Rayna Stramboliska et il me parait très interessant ! Je pense que je vais l’acheté d’ailleur ! Merci encore de vos reponse :slight_smile: