Bonsoir tout le monde, apré avoir cherché un samedi entier j'en peut plus et j'ai besoin de votre aide. J'ai un nouveau PC HP depuis peu sous Vista bien sur qui m'a beaucoup déçu faut le dire.
Voila mon problème;je n'ai pas trouvé réponse a mes questions ailleurs.; je surfait et utilisait internet tranquillement avec une clef Hercules wifi et une livebox sagem, et depuis un/deux jour mon msn 8 ne marchait plus et j'arrivais pas a le réparer. Je me suis vite rendu compte que s'etait pas que msn, mais hamachi, xfire,
filezilla bref... Le statut de ma conexion indique conexion limitiée et ça sa m'a énervé !
je précise que j'ai "connecté au réseau local et internet" et que je peut surfer encore mais je suis très limitée comme sa me le dit lol

si des parametres sont pas bon dites le moi merci. le dhcp est activé et je ne sais vraiment pas pk je suis limitée. De plus IPv6 ne me dit pas grand chose, est ce que c'est a cause de lui ?
J'ai refait un RAZ de ma LB de toute façon la config ne marchait plus, j'ai tout réinstallé, changer les parametres de connexion (clé wep, wap...) etc etc je n'ai toujours pas trouver de solution. En pare feu j'ai désinstallé norton qui me soulait, et les autres sont parametrés et meme quand ils sont désactivés rien change.
Avez vous vraiment une idée ? merci de me sauver. J'envisage également de repasser a winXP, la compatibilité de vista laisse a désirer...
ps : des progrès msn 7.5 marche n'est ce pas curieux? edit : meme prob que l'autre la 2eme fois . c'est le dns et les ports qui bloquent