supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

msn qui marche po sur mon pc - code d'erreur 80004005

:hello:

Voila mon pb, ce matin, wanadoo eu un pb de serveur (je pense), je ne pouvais plus me conecté et un autre pote non plus ( lui osi sur wanadoo). Ceci-dit, cette après-midi, internet remarcha mais pas msn :paf:
Depuis, msn ne marche pas seulment sur mon pc, j'ai esseyais sur un autre paycay ( sur la même livebox que le mien) et j'ai pu me conecté.

Lorsque que je me conecte, un message d'erreur s'affiche de live mesenger: " code d'erreur 80004005". J'ai esseyé de re-instaler live mesenger 8.0 mais, après instal. cela me donne toujours le même résultat.
Jai esseyé de rentré une autre adresse: celle-ci marche.
En somme, mon adrese ( et seulement elle) ne marche pas sur mon paycay. :paf:

Quelqu'un saurait commen faire ? A aussi, à un redémarage du paycay, il m'avait fait une vérif du dédé, et ma suprimé des dosiers ( ou j'ai pu a peine lire "internet" "msn".)

Help please, même si ce n'est pas un problème majeur comme l'on peu remarqué dans ce forum.
PS: c'est tête mon paycay qui m'aime pô :paf: et vive les fautes dans le post mais je ne suis pas doué en francais.
Merci muchos !

:bounce:
En allant sur les téléchargements de cluclu, j'ai remarqué plein de posts sur live 8.0 que depuis peu , muchos personnes ont le même pb que moi.
Donc pour ces chers clubiciens ( et moi biensur :paf: ) , existe-il une soluce pour ce genre de pb, a et aussi, j'ai remis 7.5 e ca marche nikel (la 7.5 biensur ).
voila, et help pour les utilisateurs de msn 8.0 avec ce pb! :jap: merci

Edit: les fautes :ane:

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !