supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

18 messages
ok

modem routeur avec PC et console de jeu - peut'il ralentir la connexion???

:hello: @ll, je possède un modem routeur ADSL ethernet RJ-45, mon pc est actuellement connecter à se dernier (normal, sinon je pourrais pas poster :D) et dans pas longtemps la X-Box 360 sort, et comme j'aimes bien les jeux en ligne, il est évident que je vais me laissé tenter par le Live.

mais voilà, un modem routeur possède un firewall intégré que je ne peux pas désactiver (et c'est pas les tentatives qui manquent) donc je voudrais savoir si celà aura un impact dans la qualité de ma connexion (512ko pour le moment, bientôt le 1M) sur le jeu en réseaux sur console?
problème de laggs et compagnie....

si oui, quel type de modem dois-je prendre et même question pour le routeur séparé?

merci d'avance de votres aides :jap:

personne???? :(

[:lombric]

répondez pas tous en même temps, je fais le topic à moi tout seul d'accord :D

bon apparament ça inspire personne :neutre:

:(

pitit up du soir

Non mais quel floodeur ce chat... :o
Honteux :o

Tu dois pouvoir configurer ton firewall actuel pour que les jeux passent. Niveau perf., à moins que ce soit une @!#$?* ça doit pas changer grand chose: le ping de la ligne est très supérieur au temps de traitement des paquets... Sinon, y a un sérieux pb et il faudra en changer. Mais à priori je dis: pas utile. :)

Fury34 a écrit:
Non mais quel floodeur ce chat... :o
Honteux :o

même pas vrais :o

Fury34 a écrit:
Tu dois pouvoir configurer ton firewall actuel pour que les jeux passent. Niveau perf., à moins que ce soit une @!#$?* ça doit pas changer grand chose: le ping de la ligne est très supérieur au temps de traitement des paquets... Sinon, y a un sérieux pb et il faudra en changer. Mais à priori je dis: pas utile. :)

justement je peux pas le configurer :/ j'ai déjà essayé sans succés, sinon dans Battlefield 2 je lagge mais est-ce que ça vien du jeu??? j'espère surtout que les jeux console passeront bien :)

Si tu peux pas le configurer ça crain (du boudin :ane: ). C'est quoi ce truc ? :heink:

un modem routeur ADSL Speedtouch thomson de wanadoo, impossible a configurer :( je croix que je vais partir avec un modem standard et un routeur a part :/ si ça se passe mal aux niveau du lag

J'ai un ST 510v4 est il est configurable en mode relais... modem en fait.
J'ai mis un firwall/routeur/PA netgear derrière (FWG114P)...
Mais j'ai souvenir qu'on pouvais configurer pas mal de choses quand même, enfin pas autant qu'avec un FWG114P mais y a pas mal de menu de config...

j'esperes que ça me laguera pas :/

18 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !