supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok

Modem qui reset/redémarre toutes les minutes - pénible

C'est vraiment pénible, je suis avec club internet, j'ai un modem Speedtouch qui marche + ou moins bien depuis 3 mois mais maintenant il reset, ou plutot il s'eteint et redémarre continuellement toutes les minutes c'est qui commence à être vraiment très lourd. (la ligne téléphonique marche normalmement elle).

Ce problême est survenu d'un jour à l'autre, sans rien prévenir :(

Problème venant du modem ? de club-internet ? de mon PC ? un virus ?
Je ne sais vraiment pas quoi faire donc j'attends vos conseils.

Merci d'avance. :jap:

As tu vérifier que tu n'as pas un pb d'alim. Genre un câble qui commence à se faire fragile et qui en le bougeant alimente ou non le modem. Dans ce cas, change d'alim.

Sinon aux niveaux de ta prise de courant, n'est elle pas trop chargée ? Arrange toi pour que le modem soit peut être seul sur une prise.

Ca donne quoi ?

Salut RedisDead et merci de t'intérésser à mon problème,

j'ai tenté de brancher mon modem seul sur une prise mais le problème persiste, pour le faux contact je ne pense pas car la déconnexion survient vraiment à intervalle régulier (30 sec plutot que 1 min).

J'ai appelé mon FAI qui m'ont répondu qu'ils ne feraient rien de leur coté avant 24h... super le service.

:pfff:

(HS: en voyant ton pseudo je me demandai si tu n'avais pas un perso hordeux de wow sur CDO, je me trompe ?)

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !