supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Modem CI Hitachi AH4021 [RESOLU] - Pb install sur Win XP Home Chinois

Bonjour,

Je viens aujourd'hui avec un problème pas très commun. En effet, mon collègue anglophone a changé d'offre Club Internet afin de bénéficier de la téléphonie. Ainsi, il a reçu un modem adapté à ce forfait. Il s'agit d'un Hitachi AH4021.

Or, est installé sur sa machine Windows XP Home en langue chinoise (sa femme est chinoise) et du coup, lors de l'installation du CD comprenant le kit de connexion CI et les drivers, il a l'erreur suivante : "Language Not Supported". J'ai recherché sur Internet le driver pour ce modem afin d'en connaître les caractéristiques, mais je ne l'ai pas trouvé !

Quelqu'un a-t-il une idée à ce sujet ? Pensez-vous qu'effectivement, l'installation ne soit possible que sur un Windows en langue française ?

J'ai bien sûr essayé de contacter le service clients (sensé répondre en moins de 3 minutes) et j'ai immédiatement eu le message qu'il y avait "trop d'appels, rappelez plus tard"...

Merci d'avance pour vos lumières :ange:

A tous : je vois que le sujet ne vous botte pas trop (vu le nombre de lectures !!) et comme je vous comprends :ane: !

Dans tous les cas, je voulais juste dire que j'ai réussi à avoir le Service Technique qui m'a donné la procédure manuelle complète pour configurer le modem sans le CD...

Mon collègue va tenter la procédure ce soir, si ça marche, je vous en ferai part. Ainsi, je mettrai à disposition la procédure exacte pour tous ceux qui auraient ce problème ou à tous ceux qui veulent simplement configurer manuellement leur modem sans passer par le kit.

A+!

PS: je viens de m'apercevoir que la manip est sur le net...sous cette adresse...

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !