Modem cable + routeur + Wifi - le tout compatible avec numéricable?!

Bonjour,

une question préalabe:

un modem+routeur integré+ wifi permet si j’ai bien compris de branché l’appareil sur la prise (téléphone ou cable) indépendement de tout ordinateur et dés que j’ouvre soit PC de bureau ou le portable (ou meme les deux!)
ils se connectent?En clair il n’y a pas de PC maitre qui partage la connexion mais le routeur qui le fait seul?

Si la réponse est oui je peux utiliser qu’elle modèle sachant que je suis chez numéricable?

Merci beaucoup
Au revoir

Bonjour,

Je suis chez numericable et ai un modem routeur qui m’a été fourni au temps de modulonet qui est un Castlenet. N’importe quel modem routeur qui a un acces cable fera l’affaire. Tu pourras partager ta connection internet avec x machine
sans probleme. Le prix de 199 € du modem chez numericable est prohibitif, tu en trouves d’excellent à moins de 100 € :ane:

Salut,

Merci pour ta réponse.
Mais le problème c’est qu’avec le comparateur de clubic je ne trouve qu’un routeur modem cable wifi
(http://www.clubic.com/guide-achat-prix-51-1-0-1-routeur.html)
et quand je vais voir la description du produit sur les sites marchand aucune allusion a la compatibilité “cable” donc j’ai peur que ce produit ne soit pas compatible.
Sinon je ferais des recherches sur d’autres sites pour être sûr!

A+

tu as chez netgear et linksys des modems qui font cable et adsl