supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

migration adsl2+ des abonnes neuf telecom

bonjours!
je suis abonne neuf telecom depuis 4 moi et deja j ai des probleme avec eux ca commenece bien! lol

mon probleme c est que depuis 2 moi ils font la publicitee pour leur offre adsl2+ 20 mega
hors, le seul probleme c est que cette offre ne s applique apparement qu au nouveaux abonne!
je suis eligible a cetteoffres car j ai 10db d affaiblissement et 360 metre de mon dslan qui est compatible adsl2+
le probleme c est que je suis brancher sur une carte adsl1 et qu il ne sont pas du tout presser de la mettre a jours! ils ne donne meme pas le moindre delai!
le pire c est que je leur ai ecrit pour leur demander quand il allais le faire ,car sinon je me tournerai vers d autre fournisseur qui me le propose ( dont certain utilise leur reseau) et en reponse j ai eu une lettre comfirmant ma demande de resilliation!!!
ma question est la suivante: combien, degrouper neuf telecom, on etaient migrer adsl2+ depuis le debut de l offre????

je precise: c est pas le plus important probleme que j ai!!!!!
sinon on vas dire que je me plaind pour pas grand chose!!! mdr

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !