supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

merci club internet !

salut à tous je passe juste pour informer certains de ce qui peux ce passer chez club internet !!

(je suis en zone non degroupée)

il y a un ans je m'abonne chez eux je prends la téléphonie et l'adsl jusqu'a 24 mega.
jusque la tout vas bien je téléphone en illimité et j'ai du 16 mega (adsl 2 + ) pour 29.90+ 5 euros de modem .

un an passe et la un conseiller me contacte et me dit voila la super offre de fin d'année on prend en charge votre abonnement ft (45 euros de frais ) et en plus vous gardez votre numéro de tel ft !! bon la je dis si je garde le numéro que j'avais super aller en route .

une semaine passe , deux puis trois semaines et la op mon numéro de téléphone ft n'est plus attribué et ma connection de 16 mega passe a 9 mega malgré plein de reboot modem et de test sur le net de 16 je suis réellement a 9 même le modem il me le dit !!!!!

donc la je téléphone et le technicien il me dit à oui c'est bizarre votre numero est pas resté en place malgré la portabilité à laquelle vous aviez souscrit . Moi je réponds oui mais le pire c'est que je passe de 16 mega a 9 mega , et la le drame .
le technicien reponds : mais oui monsieur c'est une offre qui ne fonctionne plus avec l'adsl 2 + dans les zones non dégroupées................................. :heink: :heink: :heink: :heink:

Mais avant je l'avais le 2+ , oui mais la non avec cette nouvelle offre ca marche plus c'est max 10 mega maintenant :clap: :clap: :clap: :clap:

Ok et c'est marqué ou ca ? le conseiller qui m'appeler pour me refiller ça il me l'a jamais dit ça !!!!!

Donc pour résumer , ils prennent en charge 12 euros par mois de ft mais en vous diminuant la connection donc en fait ils offrent rien de mieux ,et la maniere de faire je trouve ça génial ( à oui mais non c'est pas ca vous saviez pas ? )

fin bon j'essaie de vous donner la suite mais la sinon j'ai bien les bou....
 
 
Je me demande quelle FAI n'essaye jamais d'arnaquer ses clients.....
 
 
 
2 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com