supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

mapper les ports - Azureus

Bonjour a tous!
Voici mon souci: j'ai la neufbox 3c en mode routeur.
un PC branché en ethernet et un "branché" par le WIFI. j'ai bien configuré les ports dans le menu de la neufbox, j'ai désactivé l'upnp et le DMZ(des passoires parait-il...)
Or, dans Azureus j'ai le 3eme point qui est jaune. DHT derriere un pare feu. Erreur de mapping.

J'ai donc voulu bien mapper les ports(a savoir rediriger les flux arrivant sur un port donné vers une IP précise) . J'ai trouvé un logiciel qui le fait qui s'appelle port mapper. C'est bien ca marche mais ca fait un programme en plus dans la barre des taches! n'y aurait il pas moyen de mapper ces ports dans Windows ou dans le menu de la Neufbox?
Merci

Salut !

Plutôt que de passer par un programme tiers, tu devrais effectivement te référer au menu de ta NeufBox.

J'ai regardé un peu sur le net, il semblerait qu'il faille que tu actives quelque part "à gauche" le mode "Expert".

Ensuite, tu dois pouvoir accéder à un menu "NAT".

C'est là-dedans que tu pourras ouvrir des ports pour l'IP de la machine sur laquelle tu utilises Azureus.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !