supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

4 messages
ok
 Sujet Fermé

Manque de visiteurs sur votre site ou blog ? - Venez ici j'ai trouvé une solution !!!

Bien le bonjour chere membre de la communauté , je suis ici pour vous communiquer un tres bon plan , incontournable pour les possesseurs de blog , sites , forums ....

Il y a une semaine , ouvra un autosurf appellé KrimoHits :

Cet autosurf est un systeme d'échange de visiteurs , en effet , apres votre inscription , nous vous offrons 800 visiteurs !!!!

Vous pourrez gagner des points en lancant la barre de surf automatique , nous vous garantissons 200 visites par heure si vous avez des points !!!

C'est un bon plan a ne pas rater !!! alors n'hesitez pas ! , que ce soit blog personnel ou site d'entreprise et que vous voulez vous faire connaitre ,allez tout de suite sur :

Ps : Profitez de la bonne affaire du mois , 200 visiteurs offerts pour votre inscription sur l'un de nos sites partenaires . Pour plus de details , rendez-vous sur !!!!!!!!!!

Inscrivez-vous et have fun !!!

comment fais tu pour avoir des visiteurs lol

je te parie que tu vas meme pas repondre parce que tu ne vas pas revenir sur clubic.

Juste pour info, si tu penses que ta barre qui te fais des cliques à la place de visiteurs bien réells, c'est la meme chose. Et bien tu te trompes mon chere. Un jour ou tu vas te faire griller parce qu'un visiteur qui fait tout le temps des cliques ou plusieurs visteurs c'est pas la meme chose ....

Je ne sais pas pourquoi je repond parce qu'avec ce genre de post et apres c'est demerdé vous tu ne reviens et puis apres le post est fermé ...

Donc voila ...

Non ce n'est pas du tout ca ! ce sont les membres qui "s'entrevisitent" , ce n'est en aucun cas des robots ! C'est un projet serieux ce n'est pas pour arnaquer ou bien prelever des sous car contrairement aux autres autosurf , le mien est totalement gratuit et je ne demande pas de sous pour les credits , les credits se gagnent en visitant les autres sites du systeme ou bien avec un bonus en s'inscrivant chez nos partenaires !

Apres , c'est vous qui voyez mais c'est une occasion a ne pas rater .

Tu devrais essayer de t'inscrire toi ! Les sceptiques sont les meilleurs clients :ane: .

moi-meme , je ne croyai pas en ce genre d'autosurf mais depuis que je me suis inscris sur un des leurs , j'ai acheter le script 50 euros !! et j'en fais profiter tous le monde gratuitement .

4 messages
ok