Espace membre :
flechePublicité

24 messages
Filtrer ok

Ma télécommande Freebox ne marche pas..

Freebox, VLC
Bonjours a tous ,
Mon probléme est le suivant : apres avoir fait 15 reboot et testé ma freebox sur une autre tv ,je n'arrive toujours pas a activer ma freebox par ma telecommande , pourtant le service tv fonctionne parfaitement sur mon PC (avec VLC ) je ne sais pas trop quoi faire , et appeller la hotline n'a rien donné ( si environ 8 euros et une grosse colére !! je m en remet a vos connaissances ...Merci d'avance ....
( je précise que la téléphonie marche tres bien , ainsi qu ' internet . mon probléme est que lorsque j appuie sur le bouton power de la télécommande , rien ne se passe ..)merci encore ......j attend vos réponce

Salut,

euh... t'as pensé à changer les piles?

teknorokman a écrit:
Salut,

euh... t'as pensé à changer les piles? 

Oui bien sur ....merci

Tay boox a écrit:
Bonjours a tous ,
Mon probléme est le suivant : apres avoir fait 15 reboot et testé ma freebox sur une autre tv ,je n'arrive toujours pas a activer ma freebox par ma telecommande , pourtant le service tv fonctionne parfaitement sur mon PC (avec VLC ) je ne sais pas trop quoi faire , et appeller la hotline n'a rien donné ( si environ 8 euros et une grosse colére !! je m en remet a vos connaissances ...Merci d'avance ....
( je précise que la téléphonie marche tres bien , ainsi qu ' internet . mon probléme est que lorsque j appuie sur le bouton power de la télécommande , rien ne se passe ..)merci encore ......j attend vos réponce

tu connais pas un non-dégroupé qui pourrait te préter sa télécommande ?
au moins pour voir si cela vient réellement de la télécommande

Salut , j'ai testé la télécommande d'un ami et sa ne fonctionne pas non plus!!(apparemment se n'est pas la telecommande ....) y a t il une fonction a activer pour le service de television ? ( bizard sa marche sur mon pc avec VLC media player ) que faire ? merci pour votre aide .

Il n'y a vraiment personne qui peut m'aider ? ou quelqu'un a peut etre rencontrer le meme probléme ? Ca sera ma derniére tentative, merci d'avance ....

Salut j'ai exactement le même probléme que toi.
Malheureusement je n'ai pas trouver la solution pour resoudre ce dernier.

Donc si quelqu'un peut nous venir en aide

Merci d'avance

banga a écrit:
Salut j'ai exactement le même probléme que toi.
Malheureusement je n'ai pas trouver la solution pour resoudre ce dernier.

Donc si quelqu'un peut nous venir en aide

Merci d'avance

Salut , merci pour ta réponse , je commence a désésperer car j ai un collégue qui a le meme probléme que nous et ........pareil !!pas de réponses !! alors je relance le débat : A L AIDE ... svp Merci d'avance

sivouplé .......

Tay boox,6/05/2006, 01:17:21
sivouplé .......

C'est un peu tard pour te répondre mais au cas ou que tu n'aurait pas résolu ton probleme moi je sais qu'il faut que je mette sur AV sur mon téléviseur pour que ca marche sinon je peut pas recevoir les chaines

Quand vous appuyez sur le bouton de la télécommande pour allumer et éteindre la box, est ce que l'afficheur de la Freebox change ? (P_ _ _ )

Tay boox a écrit:

Salut, je n'ai absolument rien qui bouge sur ma free quand j appuie sur la telecommande........merci pour ta reponse

Tay boox a écrit:
Bonjours a tous ,

ben oui dur dur deux mois sans télécommande

il y a surement un SAV non??

alain77310 a écrit:
ben oui dur dur  deux mois sans télécommande

il y a surement un SAV  non??

Salut a vous, alors voiçi les nouvelles:
_J'ai laché l'affaire pour ma zapette, elle ne marchera plus jamais de la vie maintenant .......
_J'ai deçidé de commander la nouvelle free HD prochainement
_Par la même occaz je change de télé pour un plasma ou un Lcd (je sais pas encore)
Je remercie les personnes qui ont tenté de m'aider et je vous souhaite une bonne coupe du monde (pour les footeux) ALLEZ LE FRANCE!!!!!!!
A bientôt

Tay boox a écrit:
Salut a vous, alors voiçi les nouvelles:
_J'ai laché l'affaire pour ma zapette, elle ne marchera plus jamais de la vie maintenant .......
_J'ai deçidé de commander la nouvelle free HD prochainement
_Par la même occaz je change de télé pour un plasma ou un Lcd (je sais pas encore)
Je remercie les personnes qui ont tenté de m'aider et je vous souhaite une bonne coupe du monde (pour les footeux) ALLEZ LE FRANCE!!!!!!!
A bientôt

Même problème avec la Freebox HD - MA TELECOMMANDE NE MARCHE PLUS - LE SAV NE REPOND PLUS - C'EST DE LA MERDE

Pareil ici ! Télécommande ne fait plus rien !

...ça pue...

jarod51 a écrit:
Pareil ici ! Télécommande ne fait plus rien !

...ça pue...

même avec une pression trés rapide sur le boutou de marche/arrêt ?

même pb.

y a t il une solution est-ce un pb avec la TV

et si vous aviez des enceintes ou autre qui font interférence avec le signal de votre box ?

Je vois que dans mon salon, il y a un système d'enceintes avec la télé sans fil, si les encintes fonctionnent, la porte de garage ne s'ouvre pas, car les deux éléments sont sur le meme canal.

Ok, la telco, c'est de l'IR, mais il peut y avoir un problème de ce coté là.

Avec une FB HD, déplacez la, genre dans votre garage, à l'abri de toute source x ou y, et regardez si au moins vous arrivez à l'allumer !!

salut moi c'est pareil.
télécommande semble HS ,et freebox qui affiche désesperement l'heure.....

ai essayé une autre télécommande et changé de piles, c' est pareil..

sinon, chez de la famille, le téléphone ne marchait plus à cause du cable d'alimentation endommagé.

j'ai pas d'enceintes, ou de trucs comme ca, et en tout cas rien de plus que quand ca marchait.

bref, crétin.fr, ca déchire !!!!!!!

ca serait bien de trouver car il me reste du temps avant la nouvelle freebox gratuite.... qui a pas l'air mieux pour ca.

bref, une soluce ou un conseil pour un vrai fournisseur d'accès.

à bientôt

24 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité