supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

Logiciel de blocage d'accès internet

Bonjours. Je m'occupe occasionnellement du réseau informatique de la boite où travaille mon père. Tous les PC sont en réseau et ont tous accès à Internet via le réseau local. Le problème c'est que les PC sont en libres accès et que certaines personnes font n'importe quoi sur le net. Résultat il a fallu que je réinstall complètement 2 PC qui étaient vérolés jusqu'à la moelle. Vu que tout le monde n'a pas à se servir du net, j'aimerai trouver un logiciel permettant de limiter l'accès à Interet par un mot de passe qu'il faudrait saisir à chaque fois qu'on veut se connecter. Il faudrait qu'il demande un mot de passe dès qu'on essaie de se connecter au net, et qu'il ne le mémorise pas. Je pense que ce genre de soft doit exister mais j'en ai pas encore trouver. Si quelqu'un pouvait m'en donner quelques uns pouvant faire ça, ça m'arrangerai vraiment.
D'avance merci

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !