supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

livebox sagem - probleme connection ethernet

:??: salut à tous. j'ai la livebox sagem que j'ai branché en ethernet. tout est ok jusqu'au branchement du cable, ensuite ya un test et la on me dis que l'ordi ne reconnais pas la livebox et me propose de recommencer l'operation. je l'ai fais et refait mais toujours pareil. j'ai donc stopper tout mais je suis connecter au reseau a 100mbits/s sans pouvoir acceder a internet, page introuvable mais me propose de choisir une parmis un ex connection bas debit que j'ai sur l'ordi. vu que je suis plus connecter sur le modem56k.....
par contre en connection usb pas de probleme, tout fonctionne sauf que je suis en 10mbits/s. j'ai meme essayer de brancher les 2 cable en meme temps et donc je suis a 100 en ethernet et 10 en usb. si je debranche l'usb ça coupe internet mais je reste sur le reseau par ethernet. si je debranche ethernet, ça change rien a part que ça coupe le reseau a 100mbits/s. j'ai fais un test que j'ai trouver sur un forum pour voir la perte (?) dans "executer" puis fais un test ping (?)
et ça dis 100% de perte (en usb) j'ai pas essayer avec ethernet (sinon ça va couper le poker !!! lol). bon ben voila, si ya quelqu'un qui a compris mon prob et qui est capable de me le resoudre.....en terme clair car pour moi les ping et autre truc technique.....merci encore.
sinon a titre d'info je suis à la reunion et la livebox ne sert que de modem ou au pire au wifi sinon la tv, telephone... ya pas !!
ps : j'ai creer des connection via window xp2 (les 2 proposer en adsl) mais ya rien qui marche. en attendant vos soluce je reste en usb

ton probleme est que en USB tu te connect mais pas en ethernet??
C'est sa??

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !