Sepi625 a écrit:
Salut,
Tu me rapelles de bien mauvais souvenirs
Depuis je suis passé chez free
d'ailleurs je ne fut pas le seul mon voisin eut le même et fit la même chose
tu pourras faire ce que tu veux, ils m'ont avouer avoir des problèmes avec leurs dslam
concrètement, c'est chez eux la panne
tu peux faire valoir tes droits en faisant une lettre en recommandé et ils devont te faire un geste commercial
quand j'avais ce problème, j'ai tout tenté jusqu'à changer le modem mais sans rien faire ça revenait tout seul, preuve que ça vient de chez eux
perso, je trouve que vut le prix, location payante, telephone 10€, ca vaut pas le coup et je fut trop décu
bonne chance
valentin83150 a écrit:
Erf... Ben deja je vais appeller le numéro qu'ils m'ont filer pour obtenir le remboursement de mes appels vers le service assistance qui n'a rien résolu du tout et apres je changerai de FAI...
Mais je crois que quand j'ai pris la Livebox; ça m'a réengagé pour 1 an...
Et eux ils ne peuvent rien faire au niveau de leurs DSLAM ? Ptain, c'est honteux...
Sepi625 a écrit:
Que c'est joli l'ignorance
Free possède leur propre dslam qui est bien meilleure que celle d'orange
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=1175
donc tes coups de gueules et tes contre informations bidons je te prie de bie vouloir te les garder
si t'aime pas free, c'est bien pour toi, mais il ne faut pas inventer des conneries
merci
valentin83150 a écrit:
Bon alors, j'ai du nouveau... ! J'ai réinstallé mon ancien modem, tout marche nickel mais seulement, l'ancien modem (Sagem Fast 800) n'est pas sensé supporter le 8mega, c'est d'ailleurs pour ça qu'on m'a dit de prendre la Livebox...
Sinon, oui je pense que je suis en zone non dégroupé, j'habite relativement "dans la forêt"... (ptet que ça a rien a voir mais bon je le dis quand meme.)
Aussi, on m'a fait débrancher tous mes appareils (télé...) pouvant nuir à la Livebox, sans succes.
Et la, avec l'ancien modem, ça fonctionne, donc je vais aller dans la boutique Orange la plus proche et leur demander de passer de ma Livebox à un modem classique (en plus la Livebox bloque un paquet de truc, ça me limite vachement)
Et aussi, les caractéristiques de ma ligne ... ????
Ligne testée :
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : BAN83 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : BANDOL
Longueur de ligne : 2311 mètres [+]
4/10 sur 1130m, 6/10 sur 1181m
Affaiblissement : 29.11 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 6742 kbps (843 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 15143 kbps (1893 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : PA3
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Offres FT Internet IP/ADSL :
IP ADSL 512 (512/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 R (1024 Kbps/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 Pro (1024 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL Max (jusqu'à 8 Mégas/800kbps) Possible
IP ADSL Max 2+ (jusqu'à 18 Mégas/1Mbps) Possible
Des offres s'appuyant sur le réseau France Télécom sont disponibles chez Club Internet et Orange jusqu'à 18 Mégas mais aussi chez de nombreux autres fournisseurs français jusqu'à 8 Mégas : Alice, AOL, Budget Telecom, Darty, Free, NordNet, etc.
Offres ADSL Orange (cf. IP ADSL) Possible
+ TV (Bouquet TV + 24/24 vidéo) Possible
+ Canal (Canal+ ou CanalSat) Possible
+ TPS (Bouquet TPS) Possible
Sepi625 a écrit:
Que c'est joli l'ignorance
Free possède leur propre dslam qui est bien meilleure que celle d'orange
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=1175
donc tes coups de gueules et tes contre informations bidons je te prie de bie vouloir te les garder
si t'aime pas free, c'est bien pour toi, mais il ne faut pas inventer des conneries
merci
valentin83150 a écrit:
(en plus la Livebox bloque un paquet de truc, ça me limite vachement)
chaton51 a écrit:
c'est toi l'ignorant garcon .. si le mec est pas en dégroupé, free a pas de dslam point barre !