supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok

livebox ne detecte pas adsl - diode @ clignote

salut
je veins de recevoir la livebox,je suis en non degroupé,
j ai branché en premier un modem speedtouch adsl (usb),j ai rentré les identifiants ,internet marche bien!le probleme c est quand j' ai voulu installer la livebox,j ai mis le cd, tout suivi a la lettre,branché les cordons fournis,mais j ai la diode @(adsl)qui reste clignotante lentement donc la livebox ne detecte pas la ligne,c est ca,?et j ai la diode du wifi qui reste allumée ,elle,alors que je choisis la connection filaire ethernet lors de l installation (mais bon ca je pense que c est pas un probleme)si quellqu un a eu le meem soucis que moi.
merci de votre attention et possible aide.

Et la ligne téléphonique tu l'as bien branché sur la livebox ? :o

As tu utilisé son cable ou un ancien ? :o

As tu mis un filtre adsl au bout ? :o

bouboualfredo a écrit:
salut
je veins de recevoir la livebox,je suis en non degroupé,
j ai branché en premier un modem speedtouch adsl (usb),j ai rentré les identifiants ,internet marche bien!le probleme c est quand j' ai voulu installer la livebox,j ai mis le cd, tout suivi a la lettre,branché les cordons fournis,mais j ai la diode @(adsl)qui reste clignotante lentement donc la livebox ne detecte pas la ligne,c est ca,?et j ai la diode du wifi qui reste allumée ,elle,alors que je choisis la connection filaire ethernet lors de l installation (mais bon ca je pense que c est pas un probleme)si quellqu un a eu le meem soucis que moi.
merci de votre attention et possible aide.

Branche le modem speedtouch?
pourquoi?
ca ne sert à rien

avant j avais la freebox ,ca marchait bien mais la en mettant la livebox ;elle ne detecte pas l adsl(diode @ clignote),pourtant j ai bien la ligne puisque avec le modem adsl que j ai, ca marche!!
ca vient surement de la livebox,non!mais bon elle est neuve;peut etre l ont ils mal configurés a orange ??je sais pas!
le mieux c est que je telephone a leur hotline mais bon je pensais que c etait deja arrivé a quelqu un ici et je voulais me renseigner avant sur les forums!

bouboualfredo a écrit:
avant j avais la freebox ,ca marchait bien mais la en mettant la livebox ;elle ne detecte pas l adsl(diode @ clignote),pourtant j ai bien la ligne puisque avec le modem adsl que j ai, ca marche!!
ca vient surement de la livebox,non!mais bon elle est neuve;peut etre l ont ils mal configurés a orange ??je sais pas!
le mieux c est que je telephone a leur hotline mais bon je pensais que c etait deja arrivé a quelqu un ici et je voulais me renseigner avant sur les forums!

bonjour as tu rentré tes infos persos de connection dans la livebox? Tu peux le faire à aprtir du cd d'installation. Après tu n'en n'auras plus besoin, mais pour la première fois c'est necessaire. arrives tu au moins à rentrer dans la configuration routeur de ta livebox?

http://192.168.1.1/

ah non j ai rien gratté dans windows ,je vais essayer ce que tu me dis mais bon lors de l installation de la livebox le programme d installation me dit qu il y a un probleme,et ca s arrete la ,il m a pas demandé de identifiant et mot de passe!!(je branche les cables comme il dit et ensuite il essaye la connection et la il cherche 2min et me dit qu il y a un probleme (redebrancher tout et redemarrer..)j ai pensé peut etre au filtre ,j ai laissé le vieux, je le changerai voir si ca vient de ca!!merci encore
je tiens au courant!!
kalimergo a écrit:
bonjour as tu rentré tes infos persos de connection dans la livebox? Tu peux le faire à aprtir du cd d'installation. Après tu n'en n'auras plus besoin, mais pour la première fois c'est necessaire. arrives tu au moins à rentrer dans la configuration routeur de ta livebox?

http://192.168.1.1/

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

La recherche à échouée: searchd error: index forum_clubic_archive,forum_clubic_new: query error: field specification is only allowed at top level.

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com