Retour au site
Connexion : S'inscrire

25 messages
Filtrer ok
Salut
Voila j'ai reglé mon problème , dans mon boitier d'arrivée FT j'avais un "sucre" boitier avec trois fils, que j'ai viré, maintenant je n'ai plus aucune deco ma marge de bruit est passée de 8.4 à 13.8 et quand je veux me connecter ça prend à peine une minute.
Merci à vous tous.
Philippe.

philneo2 a écrit:
Salut
Voila j'ai reglé mon problème , dans mon boitier d'arrivée FT j'avais un "sucre" boitier avec trois fils, que j'ai viré, maintenant je n'ai plus aucune deco ma marge de bruit est passée de 8.4 à 13.8 et quand je veux me connecter ça prend à peine une minute.
Merci à vous tous.
Philippe.

J'ai déja entendu parler de cette manip. on peut le faire meme si on est pas dégroupé ? Ca change vraiment grand chose ?

Moi c'est un technicien FT qui m'a dit de rechercher dans mes prises et de virer, avec j'avais un marge de bruit de 5.4 et maintenant j'ai 13.8...

philneo2 a écrit:
Salut
Merci à vous tous.
Philippe.

Oui c'est un condensateur.

pour la livebox faut prendre la "sagem" elle est bcp plus sure que sa consoeur "inventel"

|

25 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !