supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Linksys WAG354G - Probleme d'intallation

Bonjours , je vien de faire l'acqui. du modem linksys wag354g et g un probleme lors de l'installation. lors de la derniere etape " config. des nouveau parametre " sa m'affiche " impossible de connecter le routeur. Controlez la connection du cable de l'ordinateur au routeur. " es que qq'un peut m'aidez svp :(

;)
SaverAgaine a écrit:
Bonjours , je vien de faire l'acqui. du modem linksys wag354g et g un probleme lors de l'installation. lors de la derniere etape " config. des nouveau parametre " sa m'affiche " impossible de connecter le routeur. Controlez la connection du cable de l'ordinateur au routeur. " es que qq'un peut m'aidez svp :(

Avez-vous enlevé le pare-feu et l'anti virus le temps de l'opération?
Enfin, si cela se reproduit, fait "reset" en appuyant sur le petit bouton rouge au niveau des branchements du modem, pour mettre en configuration usine, puis reproduiser l'étape d'installation.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !