supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

13 messages
ok
 Sujet Fermé

Les moin bon sites internets - Attention escros !!!

voila dit pas n'importe quoi non plus svp :jap:

cchhaarrlleess2 a écrit:
voila dites pas n'importe quoi non plus svp  :jap:

sinon je peux pas t'aider, j'evites autant que possible d'acheter online parce qu'il des frais de ports ce qui fait pas spéciallement economique. Je prefere acehté sur place le week end au magasin.

Sinon, j'ai acheté une fois chez LDLC lorsqu'il proposais des frais de ports pas cher. Je me suis acheté une dizaine de cartcouhe noir et couleur à ~2€. C'est arrivé tres rapidement.

j'ai déja passé des commandes à Materiel.net, LCDC, Rue du commerce, Cdiscunt, surcouf et pour l'instant aucun souci à signaler (a part 1 retard de 1 mois mais rien de bien grave).
et les garanties ont tjs fonctionnées.

cchhaarrlleess2 a écrit:
voila dit pas n'importe quoi non plus svp  :jap:

pour information, ce genre de sondage est grotesque... les données pourraient être très facilement faussées par l'intervention de plusieurs (dizaines voire centaines) individus à la solde d'un vendeur lambda. Un peu comme on peut le voir sur pas mal de forums féminins ou l'ont voit des posts du genre "mon médecin, le docteur david banner m'a refait la gueule pour 3 kopeks... du travail parfait pour 3 fois rien... allez-y les filles complexées, vous en serez ravies"... bien entendu, les posts en questions sont orchestrés par ces charlatans. Donc évitons de participer à une colossale gruge.

my 2 cents

edit : et pour ceux qui voudraient crier à la parano, je leur répondrais d'arreter de jouer aux moutons décérébrés.

sodafr a écrit:
pour information, ce genre de sondage est grotesque... les données pourraient être très facilement faussées par l'intervention de plusieurs (dizaines voire centaines) individus à la solde d'un vendeur lambda. Un peu comme on peut le voir sur pas mal de forums féminins ou l'ont voit des posts du genre "mon médecin, le docteur david banner m'a refait la gueule pour 3 kopeks... du travail parfait pour 3 fois rien... allez-y les filles complexées, vous en serez ravies"... bien entendu, les posts en questions sont orchestrés par ces charlatans. Donc évitons de participer à une colossale gruge.

my 2 cents
si tu pars de ce point de vue tout peut etre fossé.Il faut juste avoir confiance peut etre un mots que tu ne connais pas

edit : et pour ceux qui voudraient crier à la parano, je leur répondrais d'arreter de jouer aux moutons décérébrés.

si tu pars de ce point de vue tout peut etre fossé.Il faut juste avoir confiance peut etre un mots que tu ne connais pas

cchhaarrlleess2 a écrit:

bien sur... informe toi un peu (si tu sais le faire) et tu verras que c'est une pratique devenue très courante...

tu es assez intéressant pour le topic merci de ta participation active ! et utile :clap:

Grand merci a sodafr :super: top la classe

cchhaarrlleess2 a écrit:
tu es assez intéressant pour le topic merci de ta participation active ! et utile :clap:

Grand merci a sodafr :super:  top la classe

désolé de te décévoir mais mon intervention est mille fois plus utile que tes deux sondages (appelons ça sondage pour te faire plaisir); Tes deux sujets ne sont que des appels aux trolls. On ne dresse pas un tableau valable des VPC et des FAI sur qq opinions. Surtout quand on sait que ceux pour qui tout va n'interviennent quasiment jamais. Seuls ceux ayant rencontré des soucis prendront la peine de témoigner. Désolé de troubler tes tentatives désespérées d'avoir un minimum de reconnaissance... Je vais d'ailleurs arreter de "discuter" avec toi. J'ai pas du tout envie de t'instruire. ciao et bon vent!

désolé mon grand mais les sondages sont une chose assez fiable et c'est sondages on pour but d'apporter une information au lectuer donc dés que ces sondages seron fini tu pourra finir informer ta petite tete sur mes deux topics
je te remercie encors :clap:
change pas tu as trop la classe :super:

cchhaarrlleess2 a écrit:
désolé mon grand mais les sondages sont une chose assez fiable et c'est sondages on pour but d'apporter une information au lectuer donc dés que ces sondages seron fini tu pourra finir informer ta petite tete sur mes deux topics
je te remercie encors  :clap:
change pas tu as trop la classe :super:

euh d'ou tu dis que les sondages sont assez fiable ? tu as des sources ou tu tires ca de ton petit chapo ? on dirait que tu aime pas la critique hein ? je pense que l'information que soda a donné est valable. en plus, tu critique son intervention alors que les tienne sont gravement pas utile.

Merci cchhaarrlleess2 pour ces "informations" si "utiles" et "pertinentes" concernant les sites de vente sur internet... :pfff:

Sache que pour ta connaissance personnelle des études scientifiques ont montrées que les personnes mécontentes de quelqu'un et/ou de quelques choses sont 17 fois plus revendicatives que les personnes satisfaites de ces derniers....

C'est pourquoi (malheurement pour toi cchhaarrlleess2) Sodafr a tout simplement raison lorsqu'il te dit que ton sondage est bidon et nul. ("Surtout quand on sait que ceux pour qui tout va n'interviennent quasiment jamais. Seuls ceux ayant rencontré des soucis prendront la peine de témoigner".). Va faire un tour sur les forums, tu trouveras les trois quart du temps des personnes qui ont soit des problèmes divers soit des critiques négatives sur tout un tas de sujets!

En plus, le titre de ton topic est totalement ridicule car il part d'un constat négatif et non positif ce qui attire automatiquement les personnes ayant eu des problèmes sur ces sites à voter "contre".
Bref, tu parles de "confiance" cchhaarrlleess2 mais je pense que toi (et toi seul) a confiance en ce sondage d'une médiocrité mais alors pffffff...Grosse comme ta bétise (vu tes réponses si intelligentes face aux points de vue de sodafr).

Heureusement que tu y crois....au moins une personne,c'est déjà ça.... :super:

:o on arrête ici ; ce n'est pas un choix personnel puisque ce genre de post ne me dérange pas mais est à prendre avec certaines précautions, que certains forumeurs ont exprimés très (trop) clairement.

Alors plutôt que de mettre une rincée d'avertissement, je lock.

13 messages
ok